Thames & Kosmos Électricité et le Magnétisme

Thames & KosmosUGS :RB-Goa-31
Numéro du fabricant: 620417

Prix  :
Prix en promotion $64.89

Description

  • Thames & Kosmos Électricité et le Magnétisme
  • Effectuez des essais pour voir quels matériaux sont magnétiques
  • En savoir plus sur la force du magnétisme et des pôles magnétiques
  • Utilisez de la limaille de fer pour rendre invisibles des champs magnétiques visibles
  • Âge : à partir de 8 ans

Le Kit d'Expérimentation Électricité et Magnétisme vous permet d'effectuer plus de 60 expériences électrisantes avec des circuits et des engins magnétiques pour en apprendre davantage sur l'électricité et le magnétisme, et comment ces deux propriétés fondamentales sont étroitement liées. Les enfants de huit et plus peuvent, en toute sécurité et facilement, expérimenter des champs magnétiques et de courants électriques en utilisant les blocs colorés à assembler ensemble et les composants de ce kit pratique.

Thames & Kosmos Électricité et le Magnétisme

Construisez des circuits en série et en parallèle pour allumer une ampoule. Expérimentez avec les boutons-poussoirs et les commutateurs marche/arrêt. Assemblez des circuits qui comprennent un moteur de rotation, deux commutateurs et jusqu'à trois ampoules.

Thames & Kosmos Électricité et le Magnétisme

Les composants sont spécialement conçus pour rendre l'apprentissage amusant et accessible. Les blocs électriques s'assemblent avec des plug simples et des connecteurs femelles. Comme les blocs sont de couleurs vives et ont des formes uniques, il est facile de suivre les schémas d'assemblage pour construire des circuits qui fonctionnent.

Ce qui est inclu

Dimensions

Multimédia

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Thames & Kosmos Electricity & Magnetism

Thames & KosmosSKU: RB-Goa-31
Manufacturer #: 620417

Price  :
Sale price $64.89

Description

  • Thames & Kosmos Electricity & Magnetism
  • Conduct tests to see which materials are magnetic
  • Learn about the force of magnetism and magnetic poles
  • Use iron fillings to make invisible magnetic fields visible
  • Age: 8+

The Thames & Kosmos Electricity & Magnetism allows you to conduct more than 60 electrifying experiments with circuits and magnetic contraptions to learn about electricity and magnetism, and how these two fundamental properties are closely related. Children eight and up can safely and easily experiment with electric current and magnetic fields using the colorful snap-together blocks and components in this hands-on kit.

Thames & Kosmos Electricity & Magnetism

Build series and parallel circuits to light up a light bulb. Experiment with push buttons and on-off switches. Assemble circuits that include a spinning motor, two switches, and up to three light bulbs.

Thames & Kosmos Electricity & Magnetism

The components are specially designed to make learning fun and accessible. The electrical blocks fit together with simple plug and- socket connectors. Because the blocks are brightly colored and have unique shapes, it is easy to follow the assembly diagrams to construct functional devices.

What's Included

Dimensions

Multimedia

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products