Bouclier de lecteur MP3 Sparkfun

Sparkfun ElectronicsUGS :RB-Spa-535
Numéro du fabricant: DEV-12660

Prix  :
Prix en promotion $45.01

Description

  • Bouclier de lecteur MP3 Sparkfun
  • Offre une prise de sortie audio 3,5 mm
  • En-tête espacé de 0,1 pouce pour la sortie du haut-parleur
  • Dispose d'un emplacement pour carte microSD

Le Bouclier de lecteur MP3 Sparkfun est un décodeur MP3 avec la capacité de stocker des fichiers musicaux sur une carte microSD ordinaire, vous donnant ainsi la possibilité d'ajouter de la musique ou des effets sonores à n'importe quel projet. Avec cette carte, vous pouvez extraire des fichiers MP3 d'une carte microSD et les lire en utilisant un seul bouclier, transformant efficacement n'importe quel Arduino en un lecteur MP3 autonome entièrement fonctionnel.

Le MP3 Shield utilise le circuit intégré de décodeur audio MP3 VS1053B pour décoder les fichiers audio. Le VS1053 est également capable de décoder l'audio Ogg Vorbis/MP3/AAC/WMA/MIDI et d'encoder IMA ADPCM et Ogg Vorbis chargeable par l'utilisateur.

Le VS1053 reçoit son flux binaire d'entrée via un bus d'entrée série (SPI). Une fois le flux décodé par l'IC, l'audio est envoyé à la fois à une prise casque stéréo de 3,5 mm, ainsi qu'à un en-tête de pas de 0,1 pouce à 2 broches.

Ce bouclier est livré avec tous les composants comme indiqué dans les images et le schéma, mais il n'est pas livré avec les en-têtes installés.

Avis des clients

Basé sur 1 avis Rédiger un avis

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Sparkfun MP3 Player Shield

Sparkfun ElectronicsSKU: RB-Spa-535
Manufacturer #: DEV-12660

Price  :
Sale price $45.01

Description

  • Sparkfun MP3 Player Shield
  • Offers a 3.5 mm audio out jack
  • 0.1-inch spaced header for speaker out
  • Features a microSD card slot

The Sparkfun MP3 Player Shield is an MP3 decoder with the capabilities of storing music files onto a run-of-the-mill microSD card, thus giving you the ability to add music or sound effects to any project. With this board you can pull MP3 files from a microSD card and play them using only one shield, effectively turning any Arduino into a fully functional stand-alone MP3 player.

The MP3 Shield utilizes the VS1053B MP3 audio decoder IC to decode audio files. The VS1053 is also capable of decoding Ogg Vorbis/MP3/AAC/WMA/MIDI audio and encoding IMA ADPCM and user-loadable Ogg Vorbis.

The VS1053 receives its input bitstream through a serial input bus (SPI). After the stream has been decoded by the IC, the audio is sent out to both a 3.5 mm stereo headphone jack, as well as a 2-pin 0.1-inch pitch header.

This shield comes populated with all components as shown in the images and schematic, but it does not come with headers installed.

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products