Capteur atmosphérique SparkFun BME280 (Qwiic)

Sparkfun ElectronicsUGS :RB-Spa-1757
Numéro du fabricant: SEN-15440

Prix  :
Prix en promotion $22.60

Description

  • Capteur atmosphérique SparkFun BME280 (Qwiic)
  • Mesure la pression atmosphérique de 30 à 110 kPa
  • N'a pas besoin de soudure pour le connecter
  • Fournit une interface SPI 3,3 V

Le capteur atmosphérique SparkFun BME280 (Qwiic) est un moyen simple de mesurer la pression barométrique, l'humidité et la température, le tout sans prendre trop de place. Fondamentalement, vous pouvez trouver tout ce que vous devez savoir sur les conditions atmosphériques à partir de cette petite évasion.

Le BME280 Breakout a été conçu pour être utilisé dans la navigation intérieure / extérieure, les prévisions météorologiques, la domotique et même la surveillance personnelle de la santé et du bien-être. En utilisant le système pratique Qwiic, aucune soudure n'est nécessaire pour le connecter au reste de votre système. Cependant, des broches espacées de 0,1 "ont été cassées au cas où vous préférez utiliser une maquette.

Le capteur BME280 embarqué mesure la pression atmosphérique de 30 à 110 kPa ainsi que l'humidité relative et la température. Le disjoncteur fournit une interface SPI 3,3 V, une interface I2C tolérante à 5 V (avec résistances de rappel jusqu'à 3,3 V), peut être configurée pour prendre des mesures avec moins de 1 mA de courant.

Ce qui est inclu

Multimédia

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

SparkFun BME280 Atmospheric Sensor (Qwiic)

Sparkfun ElectronicsSKU: RB-Spa-1757
Manufacturer #: SEN-15440

Price  :
Sale price $22.60

Description

  • SparkFun BME280 Atmospheric Sensor (Qwiic)
  • Measures atmospheric pressure from 30 to 110 kPa
  • Doesn't need soldering to connect it
  • Provides a 3.3 V SPI interface

The SparkFun BME280 Atmospheric Sensor (Qwiic) is an easy way to measure barometric pressure, humidity, and temperature readings, all without taking up too much space. Basically, you can find out anything you need to know about atmospheric conditions from this tiny breakout.

The BME280 Breakout has been designed to be used in indoor/outdoor navigation, weather forecasting, home automation, and even personal health and wellness monitoring. Utilizing the handy Qwiic system, no soldering is required to connect it to the rest of your system. However, 0.1"-spaced pins have been broken out in case you prefer to use a breadboard.

The on-board BME280 sensor measures atmospheric pressure from 30 to 110 kPa as well as relative humidity and temperature. The breakout provides a 3.3 V SPI interface, a 5 V tolerant I2C interface (with pull-up resistors to 3.3 V), can be configured to take measurements with less than 1 mA of current draw.

What's Included

Multimedia

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products