Herbie le robot souris (bleu)

SolarboticsUGS :RB-Sbo-63
Numéro du fabricant: K HM2 - DB

Prix  :
Prix en promotion $54.49

Description

  • Herbie le robot souris : bleu
  • Aime chasser les faisceaux des lampes de poche
  • Alimentation par pile : 9 volts
  • Nécessite des outils et de la soudure

Herbie le robot souris (bleu) est un robot suiveur de lumière alimenté par batterie de 9 volts qui aime chasser les faisceaux des lampes de poche. Ce petit robot est si rapide qu'il faut courir pour le suivre.

Herbie le robot souris a été amélioré avec des capteurs de moustaches et de queue fonctionnels, de sorte qu'il ne reste pas coincé dans les coins ou sous les obstacles lors de la poursuite. S'il y a plusieurs Herbies dans la même zone, ils peuvent même être configurés pour se pourchasser.

Il se présente sous la forme d'un kit à monter soi-même qui n'utilise aucun microprocesseur ni programmation, toutes les pièces et une excellente documentation seront fournies pour l'assembler. Les instructions contiennent de nombreuses images et des descriptions simples pour rendre le processus de construction facile et amusant, en particulier pour les débutants. Un support technique gratuit par téléphone / e-mail pour vous aider à mener à bien votre projet vous sera fourni.

Herbie le robot souris a été inventé à l'origine par Randy Sargent. Il a été construit à partir de pièces de rechange pour participer à une compétition de robots. C'est une conception si élégante et intelligente utilisant très peu de pièces qu'elle a été présentée comme un projet de construction dans le magazine "MAKE".

Herbie le robot souris (bleu)

Une partie de chaque vente est reversée au "KISS Institute for Practical Robotics", une organisation à but non lucratif qui utilise des programmes de robotique éducative pour impliquer activement les étudiants dans les sciences, la technologie, l'ingénierie, les mathématiques et la gestion de projet. Il s'agit d'une organisation dans laquelle Randy (le "père" de Herbie) est impliqué.

Ce qui est inclu

Liens

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Herbie the Mousebot (Blue)

SolarboticsSKU: RB-Sbo-63
Manufacturer #: K HM2 - DB

Price  :
Sale price $54.49

Description

  • Herbie the Mousebot: Blue
  • Loves to chase flashlight beams
  • Battery power: 9-volt
  • Requires tools and soldering

The Solarbotics Herbie the Mousebot (Blue) is a 9-volt battery-powered light-following robot that loves to chase flashlight beams. This little robot is so quick, you have to run to keep up to it.

The Solarbotics Herbie the Mousebot has been enhanced with functional whisker and tail sensors, so it doesn't get stuck in corners or under obstacles while chasing around. If there are several Herbies in the same area, they can be even configured to chase each other.

It comes as a build-it-yourself kit that does not use any microprocessors or programming, all the parts and some excellent documentation will be supplied to put it together. The instructions contain many pictures and simple descriptions to make the building process easy and fun, especially for beginners. Free phone/email technical support to help you to complete your project will be provided.

The Solarbotics Herbie the Mousebot was originally invented by Randy Sargent. It was built from spare parts as an entry for a robot competition. It is such an elegant, clever design using very few parts, it's been featured as a construction project in "MAKE" Magazine.

Herbie the Mousebot (Blue)

A portion of each sale is donated to the "KISS Institute for Practical Robotics", a not-for-profit organization that uses educational robotics programs to actively engage students in science, technology, engineering, math and project management. This is an organization Randy (Herbie's "Dad") is involved with.

What's Included

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products