Scanner Laser 360° RPLIDAR A3 Slamtec (25 m)

SlamtecUGS :RB-Rpk-07
Numéro du fabricant: RPLidar_A3M1

Prix  :
Prix en promotion $861.93
Stock  :
En stock

Description

  • Scanner Laser 360° RPLIDAR A3 Slamtec
  • Objet blanc : 25 m, Objet sombre : 10 m (mode amélioré)
  • Objet blanc : 20 m, Objet sombre : TBD (mode extérieur)
  • Taux d'échantillonnage : 16 000 - 10 000 fois par seconde
  • Taux de balayage : 10-20 Hz
  • Résolution angulaire : 0,225°
  • Prend en charge les anciens protocoles SDK

Le taux d'échantillonnage du scanner laser 360° Slamtec RPLIDAR A3 (25 m) décide directement si le robot peut créer une carte rapidement et avec précision. RPLIDAR A3 améliore la conception optique interne et le système d'algorithme pour augmenter la fréquence d'échantillonnage jusqu'à 16 000 fois, ce qui est bien meilleur que la plupart des concurrents. Grâce à l'optimisation de l'algorithme, le rayon de portée du RPLIDAR A3 a été augmenté à 25 mètres, ce qui signifie que davantage d'informations sur les contours de l'environnement doivent être collectées.

Scanner Laser 360° RPLIDAR A3 Slamtec (25 m)

RPLIDRA A3 prend en charge le fonctionnement sous deux modes alternativement : le mode amélioré et le mode extérieur. En mode amélioré, RPLIDAR A3 fonctionne avec le rayon de portée et le taux d'échantillonnage maximum pour réaliser des performances de cartographie optimistes dans les environnements intérieurs. En mode extérieur, le RPLIDAR A3 fonctionne avec une résistance plus fiable aux interférences de la lumière du jour. Il conserve ses performances stables lors de la détection d'objets blancs et sombres. Le noyau de télémétrie du RPLIDAR A3 fonctionne dans le sens des aiguilles d'une montre pour effectuer un 360 degrés omnidirectionnel.

Scanner Laser 360° RPLIDAR A3 Slamtec (25 m)

L'A3 adopte le principe de télémétrie par triangulation laser, et avec un moteur de télémétrie RPVision à grande vitesse, il mesure les données de distance et génère ensuite une carte muette de l'environnement. Avec des pièces soigneusement conçues et un système mécanique interne, le RPLIDAR A3 conserve ses performances exceptionnelles dans sa taille compacte de 4 cm d'épaisseur. Il est idéal pour toutes sortes de robots de service.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Slamtec RPLIDAR A3 360° Laser Scanner (25 m)

SlamtecSKU: RB-Rpk-07
Manufacturer #: RPLidar_A3M1

Price  :
Sale price $861.93
Stock  :
In stock

Description

  • Slamtec RPLIDAR A3 360° laser scanner
  • White object: 25 m, Dark object: 10 m (Enhanced mode)
  • White object: 20 m, Dark object: TBD (Outdoor mode)
  • Sample Rate: 16000 - 10000 times per second
  • Scan Rate: 10-20 Hz
  • Angular Resolution: 0.225°
  • Supports former SDK protocols

The sample rate of Slamtec RPLIDAR A3 360° Laser Scanner (25 m) directly decides whether the robot can build a map quickly and accurately. RPLIDAR A3 improves the internal optical design and algorithm system to make the sample rate up to 16000 times, which is much better than most competitors. With algorithm optimization, the ranging radius of RPLIDAR A3 has been increased to 25 meters, which means more environment outline information is to be collected.

Slamtec RPLIDAR A3 360° Laser Scanner (25 m)

RPLIDRA A3 supports to work under two modes alternatively: enhanced mode and outdoor mode. In enhanced mode, RPLIDAR A3 works with the maximum ranging radius and sampling rate to realize an optimistic mapping performance in indoor environments. While in outdoor mode, RPLIDAR A3 works with a more reliable resistance to daylight interference. It keeps its stable performance when detecting white and dark objects. The ranging core of RPLIDAR A3 runs clockwise to perform a 360 degree omnidirectional.

Slamtec RPLIDAR A3 360° Laser Scanner (25 m)

The A3 adopts the laser triangulation ranging principle, and with a high-speed RPVision ranging Engine, it measures distance data and then generates an outline map for the environment. With the carefully designed parts and internal mechanical system, the RPLIDAR A3 keeps its exceptional performance within its 4-cm thick compact size. It is ideal for all kinds of service robots.

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products