Fraiseuse Verticale Manuel 12po. de Table Serie 5410A Ensemble de Base (métrique)

Sherline Machining ToolsUGS :RB-She-25
Numéro du fabricant: 5410A

Prix  :
Prix en promotion $1,585.08

Commande spéciale Voir la date d'échéance

Ceci est un élément de commande spéciale. La commande sera traitée dans un délai de 2 à 6 semaines.

Prévenez-moi lorsque ce produit est en stock

Il s'agit d'un article en commande spéciale. Nous le commanderons pour vous dès que vous aurez passé votre commande. Les retours ne sont pas acceptés sur les articles de commande spéciale et de liquidation, sauf s'ils sont défectueux, auquel cas le produit peut être réparé ou remplacé à la discrétion de RobotShop.

Description

Fraiseuse Verticale Manuelle de Table 12" (métrique)
Dotée des caractéristiques standard de Sherline
Nombreuses pièces supplémentaires comprises pour démarrer

La Fraiseuse Verticale Manuelle 12" Deluxe Série 5400 Sherline de base (métrique) comprend une base 12", des volants de manoeuvre réglables, un bloc espaceur des poupées fixes 1297, un mandrin Jacobs 1/4" 3072 et des graduations gravés au laser sur la base et la table. Les fraiseuses Sherline comprennent un moteur Vcc avec contrôle automatique de vitesse, des clés hexagonales et une barre à broche comme équipement standard. Les fraiseuses Sherline fonctionnent sur n'importe quel courant d'entrée de 100 à 240 Vca, 50-60 Hz sans transformateur.

Fraiseuse Verticale Manuel 12po. de Table Serie 5400 Ensemble de Base (métrique)

La Fraiseuse verticale est basée sur la série 5400 deluxe de fraiseuses les plus répandues. Les fraiseuses de table de Sherline sont les plus économiques et représentent un excellent point de départ pour tout atelier de machines miniatures

Ce qui est inclu

Dimensions

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Sherline 5410A Series Tabletop 12" Vertical Milling Machine Base Package (metric)

Sherline Machining ToolsSKU: RB-She-25
Manufacturer #: 5410A

Price  :
Sale price $1,585.08

Special Order See due date

This is a special order item. Order will be processed within 2-6 weeks.

Notify me when this product is in stock

This is a special order item. We will order it for you as soon as you place your order. Returns are not accepted on Special Order and Clearance Items except when they are found defective, in which case the product may be repaired or replaced at RobotShop's discretion.

Description

  • Manual Tabletop 12" vertical milling machine (metric)
  • Equipped Sherline's standard features
  • Many additional parts included to get started

The Sherline 5400 Series Deluxe Tabletop Manual 12" Vertical Milling Machine Basic Package (metric) includes w/ 12" base, adjustable "zero" handwheels, 1297 headstock spacer block, 3072 1/4" Jacobs drill chuck and laser engraved scales (rulers) on base and table. The Sherline mills include 90 VDC motor w/ electronic speed control, hex adjustment keys and spindle bar as standard equipment.  The Sherline mills operate on any incoming current from 100 to 240 VAC, 50-60 Hz without an external transformer.

Sherline 5410A Series Tabletop 12" Vertical Milling Machine Base Package (metric)


The Vertical Milling Machine is based around the most popular mill deluxe 5400-series mill. The Sherline's most economical tabletop mills, and are a great starting point for any miniature machine shop.

What's Included

Dimensions

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products