Tour de Table Série 4500C 3.5 x 8po Prêt à CNC a/ Roue pour Ajustement Sherline

Sherline Machining ToolsUGS :RB-She-179
Numéro du fabricant: 4530C

Prix  :
Prix en promotion $1,826.25

Commande spéciale Voir la date d'échéance

Ceci est un élément de commande spéciale. La commande sera traitée dans un délai de 2 à 6 semaines.

Prévenez-moi lorsque ce produit est en stock

Il s'agit d'un article en commande spéciale. Nous le commanderons pour vous dès que vous aurez passé votre commande. Les retours ne sont pas acceptés sur les articles de commande spéciale et de liquidation, sauf s'ils sont défectueux, auquel cas le produit peut être réparé ou remplacé à la discrétion de RobotShop.

Description

  • Tour de Table Série 4500C 3.5po x 8po Prêt à CNC avec Roue pour Ajustement Sherline
  • Peut tourner une pièce jusqu'à 3,5 po de diamètre
  • Livré avec un bloc de colonne montante en option, pièces jusqu'à 6 po de diamètre
  • Son tour a 8 "d'espace entre les centres
  • Permet un contrôle de vitesse continuellement variable de 70 à 2800 tr / min

Ce Tour de Table Série 4500C 3.5po x 8po Prêt à CNC avec Roue pour Ajustement Sherline permet de tourner une pièce de 3,5 po de diamètre sur le lit ou de 1,88 po du chariot sans blocs de contremarche.

Avec un bloc de colonne montante en option, les pièces d'un diamètre allant jusqu'à 6 po peuvent être retournées sur le lit. Le tour a 8 ”d'espace entre les centres. Le contrôle électronique de la vitesse permet un contrôle de la vitesse variable en continu de 70 à 2800 tr / min sans changement de courroie.

Il existe une deuxième position de poulie qui offre un couple supplémentaire à bas régime si nécessaire. Ce tour est un bon choix pour les horlogers, les modélistes ou ceux qui travailleront sur de petites pièces. C'est aussi le tour le plus compact que nous fabriquons et il est facilement utilisé lorsque l'espace est limité et qu'il peut être rangé sur une étagère.

Tour de Table Série 4500C 3.5po x 8po Prêt à CNC avec Roue pour Ajustement Sherline

L'installation du crosslide ne nécessite aucun outil. Il est situé sous un rabat de carton qui retient la base du tour dans le carton d’expédition. Tout d’abord, assurez-vous que le fond du crosslide est légèrement graissé sur toutes les surfaces de glissement. Cela aura été appliqué à l'usine, assurez-vous simplement qu'il n'a pas été effacé et qu'il est distribué de manière uniforme.

Tour de Table Série 4500C 3.5po x 8po Prêt à CNC avec Roue pour Ajustement Sherline

Le moulin est expédié attaché à un morceau de contreplaqué pour l'empêcher de se déplacer dans la boîte. Avant de commencer, retirez les vis qui fixent la base du broyeur au contreplaqué.

Il a été installé uniquement à des fins d'emballage et devra être retiré pour pouvoir installer la colonne. La colonne à axe Z est montée sur la base à l’aide de deux vis à tête creuse 1/4-20 de 1-3 / 4 "de long.

Ces vis et l'outil à clé hexagonale dont vous aurez besoin pour les serrer sont emballés dans le sac avec le support de montage du moteur et la courroie de transmission. Il est beaucoup plus facile de monter la colonne sur la base avant de monter le moteur et le contrôle de vitesse sur la selle.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Sherline 4530C CNC-ready 3.5-In x 8-In Lathe w/ "Zero" Adjustable Handwheels

Sherline Machining ToolsSKU: RB-She-179
Manufacturer #: 4530C

Price  :
Sale price $1,826.25

Special Order See due date

This is a special order item. Order will be processed within 2-6 weeks.

Notify me when this product is in stock

This is a special order item. We will order it for you as soon as you place your order. Returns are not accepted on Special Order and Clearance Items except when they are found defective, in which case the product may be repaired or replaced at RobotShop's discretion.

Description

  • Sherline 4530C CNC-ready 3.5-In x 8-In Lathe w/ "Zero" Adjustable Handwheels
  • Can turn a part up to 3.5” in diameter
  • Comes with an optional riser block, parts up to 6” in diameter
  • Its lathe has 8" of space between centers
  • Allows continuously variable speed control from 70 to 2800 RPM

This Sherline 4530C CNC-ready 3.5-In x 8-In Lathe w/ "Zero" Adjustable Handwheels can turn a part up to 3.5” in diameter over the bed or up to 1.88" over the carriage without riser blocks.

With an optional riser block, parts up to 6” in diameter can be turned over the bed. The lathe has 8” of space between centers. The electronic speed control allows continuously variable speed control from 70 to 2800 RPM without belt changes.

There is a second pulley position available that offers extra torque at low RPM if needed. This lathe is a good choice for clockmakers, modelers, or those who will be working on small parts. It is also the most compact lathe we make and is easily used where space is at a premium and can be stored on a closet shelf.

Sherline 4530C CNC-ready 3.5-In x 8-In Lathe w/ "Zero" Adjustable Handwheels

Installation of the crosslide requires no tools. It is located under a flap of cardboard that retains the lathe base in the shipping box. First, make sure the bottom of the crosslide has a light coat of grease on all the sliding surfaces. This will have been applied at the factory, just make sure it has not been wiped off and that it is evenly distributed.

Sherline 4530C CNC-ready 3.5-In x 8-In Lathe w/ "Zero" Adjustable Handwheels

The mill is shipped attached to a piece of plywood to keep it from moving in the box. Before you begin, remove the screws holding the mill base to the plywood.

It was installed strictly for packing purposes and will need to be removed so that the column can be installed. The Z-axis column is mounted to the base with two 1-3/4" long, 1/4-20 socket head screws.

These screws and the hex key tool you will need to tighten them are packaged in the bag with the motor mounting bracket and drive belt. It is much easier to mount the column to the base before you mount the motor and speed control to the saddle.

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products