HAT empilable à 8 couches et 8 relais de Sequent Microsystems pour Raspberry Pi

Sequent MicrosystemsUGS :RB-Sqm-15
Numéro du fabricant: 8-Layer Stackable HAT for Raspberry Pi

Prix  :
Prix en promotion $56.90
Stock  :
En stock

Description

  • HAT empilable à 8 couches et 8 relais de Sequent Microsystems pour Raspberry Pi
  • Conçu pour Raspberry Pi (non inclus)
  • Dispose de 8 relais avec LED d'état et contacts NO/NF
  • 8 couches empilables à 64 relais
  • Connecteurs enfichables Fils 30-16 AWG
  • 120VAC/8A ou 24VDC/8A sur chaque contact
  • Indicateurs LED sur chaque relais

Le HAT empilable à 8 couches et 8 relais de Sequent Microsystems pour Raspberry Pi est le complément parfait à votre projet lorsque vous devez contrôler un grand nombre de charges. Empilable en 8 couches, la carte peut ajouter jusqu'à 64 relais à chaque Raspberry Pi dans un format compact.

Les connecteurs enfichables rendent la carte 8-RELAIS facile à utiliser lorsque plusieurs cartes sont empilées. Tous les relais ont des contacts NO et NC et peuvent commuter 120VAC/8A ou 24VDC/8A.

Les voyants d'état regroupés de manière pratique sur un côté de la carte indiquent quand les relais sont activés ou désactivés. Une LED d'alimentation indique quand l'alimentation est appliquée. Un interrupteur de réinitialisation permet d'éteindre le Raspberry Pi sans l'utilisation d'un clavier et d'un moniteur.

Sequent Microsystems 8 Relays 8-Layer Stackable HAT for Raspberry Pi - Click to Enlarge

COMPATIBILITÉ

La carte est compatible avec toutes les versions de Raspberry Pi de Zéro à 4. Toutes les cartes empilées partagent le bus I2C en utilisant seulement deux des broches GPIO du Raspberry Pi pour gérer les huit cartes. Cette fonctionnalité laisse les 24 GPIO restants disponibles pour l'utilisateur.

EXIGENCES D'ALIMENTATION

La carte 8-RELAY a besoin de 5V pour fonctionner et peut être alimentée par Raspberry Pi ou par son propre connecteur enfichable à 2 broches. Les bobines de relais sont également alimentées par le 5V. La carte consomme 10 mA avec tous les relais désactivés. Chaque relais a besoin d'environ 80 mA pour s'activer. Si l'alimentation est appliquée au connecteur cylindrique, aucune autre alimentation n'est nécessaire pour le Raspberry Pi.

EMPILER PLUSIEURS CARTES

Jusqu'à huit cartes 8-RELAY peuvent être empilées sur votre Raspberry Pi. Chaque carte est identifiée par des cavaliers que vous installez pour indiquer le niveau dans la pile. Les cartes peuvent être installées dans n'importe quel ordre. Le cavalier à trois positions sélectionne le niveau de pile.

Pour votre commodité, deux cavaliers sont fournis avec chaque carte. Pour les tâches domotiques complexes, vous pouvez ajouter à la pile une ou plusieurs cartes domotiques avec entrées et sorties analogiques et numériques.

PROTECTION D'ALIMENTATION INVERSE

La carte est protégée contre une alimentation inverse accidentelle avec un MOSFET de 5,8 A, 39 mOhm qui interrompt la ligne de masse si une alimentation inverse est appliquée.

BOUTON-POUSSOIR DE RÉINITIALISATION

Arrêter le Raspberry Pi en coupant l'alimentation peut entraîner une défaillance de la carte SD. Pour éviter cela, une commande d'arrêt doit être utilisée avant la coupure de courant. Mais cela nécessite un moniteur, un clavier et une souris connectés au Pi.

Un bouton-poussoir momentané installé sur le bord de la carte offre un moyen pratique d'arrêter le Raspberry Pi. Le bouton est acheminé vers la broche 37 (GPIO 26). Vous devez écrire un script qui surveille cette broche et, si vous appuyez dessus pendant plus d'une durée souhaitée, émet la commande d'arrêt.

Remarque : erreur de sérigraphie : les relais sont étiquetés correctement sur la sérigraphie, avec le relais-1 dans le coin supérieur droit, lorsque vous tenez la carte avec le connecteur Raspberry Pi GPIO vers le haut. Les LED sont étiquetées à l'envers. La LED-1 correspondant au Relais-1 est à droite. N'utilisez pas le connecteur à 2 broches dans le coin supérieur gauche. L'étiquette sérigraphiée est erronée.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Sequent Microsystems 8 Relays 8-Layer Stackable HAT for Raspberry Pi

Sequent MicrosystemsSKU: RB-Sqm-15
Manufacturer #: 8-Layer Stackable HAT for Raspberry Pi

Price  :
Sale price $56.90
Stock  :
In stock

Description

  • Sequent Microsystems 8 Relays 8-Layer Stackable HAT for Raspberry Pi
  • Designed for Raspberry Pi (Not Included)
  • Features 8 Relays with Status LEDs and NO/NC contacts
  • 8-Layer stackable to 64 relays
  • Pluggable Connectors 30-16 AWG wires
  • 120VAC/8A or 24VDC/8A on each contact
  • LED indicators on each relay

The Sequent Microsystems 8 Relays 8-Layer Stackable HAT for Raspberry Pi is the perfect add-on to your project when you have to control a large number of loads. Stackable to 8 layers, the card can add up to 64 relays to each Raspberry Pi in a compact form factor.

Pluggable connectors make the 8-RELAYS card easy to use when multiple cards are stacked up. All relays have NO and NC contacts and can switch 120VAC/8A or 24VDC/8A.

Status LEDs conveniently grouped on one side of the board show when relays are on or off. A power LED shows when power is applied. A reset switch permits shutting down the Raspberry Pi without the use of a keyboard and monitor.

Sequent Microsystems 8 Relays 8-Layer Stackable HAT for Raspberry Pi - Click to Enlarge

COMPATIBILITY

The card is compatible with all Raspberry Pi versions from Zero to 4. All stacked cards share the I2C bus using only two of the Raspberry Pi’s GPIO pins to manage all eight cards. This feature leaves the remaining 24 GPIOs available for the user.

POWER REQUIREMENTS

The 8-RELAY card needs 5V to operate and can be powered from Raspberry Pi or from it's own 2 pin pluggable connector. The relay coils are also powered from the 5V. The card draws 10mA with all relays off. Each relay needs about 80 mA to turn on. If power is applied to the barrel connector, no other power supply is needed for the Raspberry Pi.

STACKING MULTIPLE CARDS

Up to eight 8-RELAY cards can be stacked on your Raspberry Pi. Each card is identified by jumpers you install to indicate the level in the stack. Cards can be installed in any order. The three position jumper selects the stack level.

For your convenience, two jumpers are provided with each card. For complex Home Automation tasks you can add to the stack one or more Home Automation cards with analog and digital inputs and outputs.

REVERSE POWER SUPPLY PROTECTION

The board is protected to accidental reverse power supply with a 5.8 A, 39 mOhm MOSFET which breaks the ground line if reverse power is applied.

RESET PUSHBUTTON

Shutting down the Raspberry Pi by turning off the power can result in SD Card failure. To prevent this, a shutdown command needs to be used before power cut-off. But this requires a monitor, keyboard and mouse connected to the Pi.

A momentary on push button installed at the edge of the board provides a convenient way to shut down the Raspberry Pi. The button is routed to pin 37 (GPIO 26). You need to write a script which monitors this pin, and if pressed for more than a desired time, issues the shut-down command.

Note: Silkscreen error: The relays are labeled correctly on the silkscreen, with the Relay-1 in the upper right corner, as you hold the board with the Raspberry Pi GPIO connector facing up. The LEDs are labeled backwards. LED-1 corresponding to Relay-1 is on the right. Do not use the 2-pin connector on the upper left corner. Silkscreen label is wrong.

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products