Passerelle LoRa/LoRaWAN 915 Mhz pour Raspberry Pi 3 SeeedStudio

SeeedStudioUGS :RB-See-638
Numéro du fabricant: 110060623

Prix  :
Prix en promotion $394.58

Description

  • Passerelle LoRa/LoRaWAN 915 Mhz pour Raspberry Pi 3 SeeedStudio
  • Faible consommation d'énergie
  • 10 canaux (8 x Multi-SF + 1 x LoRa standard + 1 x FSK)

La Passerelle LoRa/LoRaWAN 915 Mhz pour Raspberry Pi 3 SeeedStudio est une solution sans fil longue portée idéale pour la création de réseaux longue portée et à faible consommation d'énergie. Toutefois, si vous souhaitez créer votre propre réseau LoRa, vous devez vous préparer de manière préliminaire: une passerelle, au moins un nœud et un serveur local sur lequel vous pouvez surveiller tous vos périphériques.

Ce kit fournit une passerelle et un serveur local qui vous permet de collecter et de transférer des données entre tous vos nœuds LoRa. En connectant la passerelle aux modules Seeeduino LoRaWAN et Grove, vous pouvez créer votre prototype IOT en quelques minutes.

Passerelle LoRa/LoRaWAN 915 Mhz pour Raspberry Pi 3 SeeedStudio

En ce qui concerne le module de passerelle RHF0M301, il s’agit d’un module de passerelle LoRaWan à 10 canaux (8 x Multi-SF + 1 x LoRa standard + 1 x FSK) avec un port DIP à 24 broches intégré. adaptateur pour Raspberry Pi 3 et RHF0M301.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

SeeedStudio LoRa/LoRaWAN Gateway - 915MHz for Raspberry Pi 3

SeeedStudioSKU: RB-See-638
Manufacturer #: 110060623

Price  :
Sale price $394.58

Description

  • SeeedStudio LoRa/LoRaWAN Gateway - 915MHz for Raspberry Pi 3
  • Low power consumption
  • 10 channels (8 x Multi-SF + 1 x Standard LoRa + 1 x FSK)

The SeeedStudio LoRa/LoRaWAN Gateway - 915MHz for Raspberry Pi 3 is a perfect long-range wireless solution to create low-power, wide area networks.So far several “LoRa” boards such as Seeeduino LoRaWan and Grove LoRa Radio etc have been released. However if you want to build you own LoRa network, there are 3 things that you should prepare to get started: a Gateway, at least one Node and a local server where you can monitor all your devices.

This kit provides a gateway & local server that allows you to collect and transfer data among all your LoRa nodes. By connecting the gateway with Seeeduino LoRaWAN and Grove modules, you can build your IOT prototype within minutes.

SeeedStudio LoRa/LoRaWAN Gateway - 915MHz for Raspberry Pi 3

Regarding the gateway module RHF0M301, it is a 10 channel (8 x Multi-SF + 1 x Standard LoRa + 1 x FSK) LoRaWan gateway module with a 24pin DIP port on board, users can easily connect the RHF0M301 with PRI 2 bridge RHF4T002, adapter for Raspberry Pi 3 and RHF0M301.

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products