Rosbot - Orin Nano

RoboworksUGS :RM-RBWO-039
Numéro du fabricant: 5421867506

Prix  :
Prix en promotion $3,644.00

Expédition calculée à la caisse

Stock  :
En stock (47 unités), prêt à être expédié

Paiements et sécurité

Méthodes de payement

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.


Sécurité

Description

  • Robot éducatif open source
  • Compatible avec ROS 1 et ROS 2
  • Contrôleur basé sur Orin Nano
  • Contrôleur STM32 intégré pour moteur, alimentation et IMU
  • Inclut LiDAR et caméra de profondeur

Le Rosbot Nano est un robot éducatif basé sur le système d'exploitation pour robots (ROS) destiné aux chercheurs en robotique, éducateurs, étudiants et développeurs. Il est équipé d'un contrôleur ROS intégré, d'un LiDAR, d'une caméra de profondeur, d'un contrôleur moteur/alimentation/IMU STM32 et d'un châssis métallique avec des roues en caoutchouc solide.

Le Rosbot Nano est idéal pour les débutants en ROS grâce à son prix abordable, son design compact et son package prêt à l'emploi. C'est également une plateforme solide pour les robots mobiles autonomes (AMR) pour les projets éducatifs et de recherche en robotique.

ROS est le système d'exploitation pour robots le plus populaire au monde. Par conséquent, une plateforme matérielle basée sur ROS bénéficiera à l'utilisateur en lui offrant des compétences pratiques étendues grâce au système d'exploitation pour robots le plus prometteur au monde.

Les images ROS et Ubuntu sont préchargées sur le Rosbot Nano, incluant tous les paquets logiciels ROS essentiels et les pilotes. Un tutoriel en ligne est disponible pour guider l'utilisateur sur la manière de lancer le Rosbot Nano et ses paquets ROS en quelques minutes.

Le Rosbot Nano est un package complet pour l'apprentissage et les projets de recherche en ROS, regroupant tous les composants matériels essentiels et les logiciels ROS. Il est extensible pour ajouter des accessoires tels que des bras robotiques, des modules de reconnaissance vocale, des écrans LCD et des claviers externes.

Le Rosbot Nano est livré avec des matériaux pédagogiques complets, y compris un manuel utilisateur, des tutoriels et des exemples de codes ROS, permettant aux éducateurs d'intégrer facilement et avec flexibilité le package matériel et logiciel du Rosbot Nano dans leur curriculum.

Le Rosbot Nano est adapté à une variété d'applications, y compris la conduite autonome, les robots mobiles autonomes, le SLAM, la navigation, la manipulation mobile, les systèmes multi-robots, l'interaction homme-robot, la vision par ordinateur mobile et l'informatique de pointe sur 4G/5G.

1x Contrôleur ROS Orin Nano

1x Châssis

1x Batterie

1x Chargeur de batterie

1x Caméra de profondeur Orbbec

1x LiDAR

Ubuntu ROS1 et pilotes STM32 préinstallés

Applications de contrôle à distance iOS et Android

Pilotes et installateurs de logiciels

Paquets ROS et codes source

Codes source du châssis STM32

Longueur : 44,5 cm

Largeur : 35,8 cm

Hauteur : 15 cm

Contrôleur ROS Orin Nano

Caméra de profondeur Orbbec

Leishen LSLiDAR

Roues en caoutchouc solide de diamètre 125mm

Puissance du servo de 35W

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Rosbot - Orin Nano

RoboworksSKU: RM-RBWO-039
Manufacturer #: 5421867506

Price  :
Sale price $3,644.00

Shipping calculated at checkout

Stock  :
In stock (47 units), ready to be shipped

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Description

  • Compatible with ROS1 and ROS2
  • Controller based on Orin Nano
  • Onboard STM32 motor, power and IMU controller
  • Includes LiDAR and depth camera

The Rosbot Nano is an educational robot based on the Robot Operating System (ROS) for robotic researchers, educators, students, and developers. It is equipped with a built in ROS Controller, LiDAR, Depth Camera, STM32 Motor/Power/IMU Controller, and a metal chassis with solid rubber wheels.

Rosbot Nano is ideal for ROS beginners with its affordable price, compact design, and ready to go package. It is also a solid Autonomous Mobile Robot (AMR) platform for robotic education and research projects.

ROS is the most popular robot operating system in the world. Therefore, a hardware platform based on ROS will benefit the user by providing extensive practical skills from the worlds most promising robot operating system.

ROS and Ubuntu images are preloaded on the Rosbot Nano, which include all the essential ROS software packages and drivers. An online tutorial is available to guide the user on how to launch the Rosbot Nano and its ROS packages within minutes.

The Rosbot Nano is a complete package for ROS learning and research projects bundled with all essential hardware components and ROS software. It is expandable to add accessories such as robotic arms, voice recognition modules, LCD screens, and external keyboards.

The Rosbot Nano comes with comprehensive classroom materials including a user manual, tutorials, and sample ROS codes, allowing educators to integrate the Rosbot Nanos hardware and software package into their curriculum with ease and flexibility.

The Rosbot Nano is suitable for a variety of applications, including autonomous driving, autonomous mobile robots, SLAM, navigation, mobile manipulation, multi robot systems, human robot interaction, mobile computer vision, and edge computing over 4G/5G.

1x ROS controller Orin Nano

1x Chassis

1x Battery Battery charger

1x Orbbec depth camera

1x LiDAR

Onboard Ubuntu ROS1 and STM32 driver

Ios and Android remote control apps

Drivers and Software Installers

ROS Packages and Source Codes

STM32 Chassis Source Codes

Length: 44.5 cm

Width: 35.8 cm

Height: 15 cm

Orin Nano ROS Controller

Orbbec Depth Camera

Leishen LSLiDAR

Solid Rubber Wheels with a Diameter of 125mm

Servo Power of 35W

Customer Reviews

Be the first to write a review
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Estimate shipping

You may also like