pistolet thermique Plusivo

PlusivoUGS :RBC-Plv-33
Numéro du fabricant: X0039GM3RB

Prix  :
Prix en promotion $27.33
Stock  :
En stock

Description

  • Pistolet à chaleur Plusivo
  • Offre un excellent outil qui peut être utilisé dans une variété de projets de rénovation domiciliaire
  • Livré avec un support pour un fonctionnement mains libres
  • Capable de travailler à haute puissance, température et débit d'air
  • Utilisé en électronique pour dessouder et retravailler les circuits imprimés montés en surface
  • Consommation électrique maximale : 2000 W

Le pistolet thermique Plusivo est un excellent outil qui peut être utilisé dans une variété de projets d'amélioration de l'habitat pour la rénovation de vieux meubles, le dégivrage des conduites d'eau, la couverture de voiture, le soudage doux, l'élimination de la peinture, le pliage des plastiques, et bien plus encore.

Ce pistolet thermique Plusivo est capable de fonctionner à haute puissance, température et débit d'air. Le flux d'air est plus fort et plus constant grâce à la double turbine, et il y a un réglage de température qui étend la portée du canon à air chaud.

Les pistolets à air chaud, souvent appelés pistolets à air chaud, sont utilisés en électronique pour dessouder et retravailler les cartes de circuits imprimés montées en surface. Les pistolets thermiques ont généralement la forme d'un corps allongé pointant vers ce qui doit être chauffé, avec une poignée fixée à angle droit et une gâchette de poignée de pistolet dans le même facteur de forme de pistolet que de nombreux autres outils électriques.

Haute puissance avec un fort débit d'air : chauffe rapidement avec un contrôle du débit d'air à double vitesse pour répondre à vos besoins de chauffage [II : 500 L/min, I : 250 L/min], qui peut satisfaire tous vos besoins de chauffage.

Réglage de la température en continu : faites pivoter le cadran noir pour régler la température dans la plage de 122 à 1112 °F (50 à 600 °C) pour aider les utilisateurs dans diverses tâches et projets de bricolage ; peut être utilisé pour rétrécir les films et les tubes thermorétractables, enlever la peinture et les adhésifs, etc.

Facile à utiliser pour les projets ménagers : idéal pour plier le PVC, desserrer les boulons rouillés, chauffer ou dégeler les tuyaux, enlever les carreaux et les revêtements de sol, l'emballage en vinyle, l'artisanat, le film de voiture et le tuyau de soudage ; avec support pour un fonctionnement mains libres.

Ce qui est inclu

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Plusivo Heat Gun

PlusivoSKU: RBC-Plv-33
Manufacturer #: X0039GM3RB

Price  :
Sale price $27.33
Stock  :
In stock

Description

  • Plusivo Heat Gun
  • Offers a great tool that can be used in a variety of home improvement projects
  • Comes with a stand for hands-free operation
  • Capable of working at high power, temperature, and airflow
  • Used in electronics to desolder and rework surface-mounted circuit boards
  • Maximum Power Consumption: 2000 W

The Plusivo Heat Gun is a great tool that can be used in a variety of home improvement projects for refurbishing old furniture, defrosting water pipes, car covering, soft welding, removing paint, bending plastics, and much more.

This Plusivo Heat Gun is capable of working at high power, temperature, and airflow. The airflow is stronger and more consistent thanks to the double turbine, and there is a temperature adjustment that extends the range of the hot air cannon.

Heat guns, often called Hot air guns, are used in electronics to desolder and rework surface-mounted circuit boards. Heat guns usually have the form of an elongated body pointing at what is to be heated, with a handle fixed to it at right angles and a pistol grip trigger in the same pistol form factor as many other power tools.

High power with strong airflow: Quickly heats up with dual speed airflow control to satisfy your heating requirements [II: 500 L/min, I: 250 L/min], which can satisfy all your heating requirements.

Stepless temperature adjustment: Rotate the black dial to adjust the temperature in the range of 122-1112 °F (50- 600 °C) to help users in various tasks and DIY projects; can be used for shrinking wrap and heat shrink tubes, removing paint and adhesives, etc

Easy to use for household projects: Ideal for bending PVC, loosening rusted bolts, heating or thawing pipes, removing tiles and flooring, vinyl wrapping, crafting, car film, and welding pipe; with stand for hands-free operation.

What's Included

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products