Kit de compétition Parallax SumoBot WX

ParallaxUGS :RB-Plx-374
Numéro du fabricant: 32134

Prix  :
Prix en promotion $541.10

Description

  • Kit de compétition Parallax SumoBot WX
  • Propose deux kits robot SumoBot WX complets
  • Langage de programmation visuel BlocklyProp facile à utiliser
  • Fournit des émetteurs et des détecteurs infrarouges
  • Comprend un interrupteur à trois positions
  • Tutoriels gratuits et Visual BlocklyProp

Le kit de compétition Parallax SumoBot WX avec le microcontrôleur FLiP Multicore combine ce que l'on aime dans la robotique: le langage de programmation visuel BlocklyProp facile à utiliser. Une paire de robots qui luttent de manière autonome pour la domination dans un anneau de sumo et un apprentissage expérientiel tout au long des tutoriels - une révolution de roue à la fois.

Outre l'anneau (que vous fabriquerez vous-même), ce kit comprend suffisamment de capteurs et de composants pour programmer, tester, combattre et reconstruire plusieurs fois. Nous ne savons pas exactement ce qui excite tellement nos clients dans le SumoBot, mais c'est peut-être la chose la plus proche de BattleBots ou d'un avenir de science-fiction dans lequel les robots gèrent pacifiquement les désaccords pour leur peuple.

Kit de compétition Parallax SumoBot WX - Cliquez pour agrandir

L'expérience de Parallax avec les robots de lutte a commencé avec le SumoBot original construit sur le BASIC Stamp 2. Le nouveau design du SumoBot WX a des améliorations trop nombreuses pour être énumérées. Tout d'abord, il utilise le populaire microcontrôleur FLiP Multicore dans une prise, qui peut être supprimé pour d'autres projets.

Kit de compétition Parallax SumoBot WX - Cliquez pour agrandir

Programmation facile avec Visual BlocklyProp prend en charge les signaux de commande de moteur set-and-forget, la détection parallèle et la détection pendant le temps de fonctionnement. La carte de circuit imprimé et le châssis du SumoBot WX noir élégant et plat absorbent une partie de la capacité de détection infrarouge de votre adversaire, et nos nouveaux pneus collants à faible duromètre pour vous empêcher de glisser hors de l'anneau lorsque vous êtes attaqué par le côté.

Ce qui est inclu

Multimédia

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Parallax SumoBot WX Competition Kit

ParallaxSKU: RB-Plx-374
Manufacturer #: 32134

Price  :
Sale price $541.10

Description

  • Parallax SumoBot WX Competition Kit
  • Offers two complete SumoBot WX robot kits
  • Easy-to-use BlocklyProp visual programming language
  • Provides infrared emitters and detectors
  • Includes a three-position switch
  • Free tutorials and visual BlocklyProp

The Parallax SumoBot WX Competition Kit with the FLiP Multicore Microcontroller combines what one loves about robotics: the easy-to-use BlocklyProp visual programming language. A pair of robots that autonomously battle for dominance in a Sumo ring, and experiential learning throughout the tutorials - one wheel revolution at a time.

Aside from the ring (which you’ll make on your own) this kit includes enough sensors and components to program, test, battle, and rebuild many times. We don’t know what it is exactly about the SumoBot that gets our customers so excited, but maybe it’s the closest thing to BattleBots or a science fiction future in which robots peacefully manage disagreements for their people.

Parallax SumoBot WX Competition Kit - Click to Enlarge

Parallax’s experience with wrestling robots started with the original SumoBot built upon the BASIC Stamp 2. The new SumoBot WX design has improvements too numerous to list. First, it uses the popular FLiP Multicore Microcontroller in a socket, which may be removed for other projects.

Parallax SumoBot WX Competition Kit - Click to Enlarge

Easy programming with visual BlocklyProp supports set-and-forget motor control signals, parallel sensing, and detection during runtime. The sleek, flat black SumoBot WX circuit board and chassis absorb some of your opponent’s infrared sensing ability, and our new low-durometer sticky tires to keep you from sliding out of the ring when attacked from the side.

What's Included

Multimedia

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products