Machine de Formage sous Vide de Bureau Mayku FormBox

MaykuUGS :RB-Mku-03
Numéro du fabricant: FBA180112US

Prix  :
Prix en promotion $893.70
Stock  :
En stock

Description

  • Machine de formage sous vide de bureau Mayku FormBox
  • Offre une mise en marche automatique et un contrôle de la chaleur
  • Fonctionne mieux avec des feuilles thermoplastiques de 0,25 à 1,5 mm d'épaisseur
  • A une profondeur d'étirage de 130 mm

La machine de formage sous vide de bureau Mayku FormBox est un formateur sous vide de bureau qui donne vie à vos idées. Il fonctionne avec n'importe quel aspirateur et toute une sélection de matériaux différents. Utilisez-le pour fabriquer des moules en quelques minutes sans logiciel supplémentaire ni manipulation de modèle numérique. Voir ces grandes idées prendre vie n'a jamais semblé aussi simple.

Machine de formage sous vide de bureau Mayku FormBox - Cliquez pour agrandir

La Mayku FormBox est une solution simple et rapide pour développer vos créations. En tant que partenaire idéal pour votre imprimante 3D, la Mayku FormBox vous offre une puissance totale sur la conception et le rythme de production. Imprimez-en un, moule 20 et démarrez votre ligne de production depuis chez vous.

Expérimentez avec les matériaux pour trouver le design parfait. Des délicieux chocolats aux candélabres en béton. C'est ta création. Connectez la Mayku FormBox à l'aide d'un adaptateur adapté à n'importe quel aspirateur standard. Lorsque les plateaux sont abaissés, une gâchette automatique active l'aspiration de votre aspirateur connecté.

Machine de formage sous vide de bureau Mayku FormBox - Cliquez pour agrandir

Une minuterie est activée une fois le plastique inséré et la température réglée. Les haut-parleurs intégrés vous alerteront lorsque le plastique est prêt à être formé. Un radiateur en céramique de 200 W avec une plage de 160 à 340 C et un cadran pour régler avec précision la bonne température pour que votre plastique se forme.

Ce qui est inclu

Dimensions

Multimédia

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Mayku FormBox Desktop Vacuum Forming Machine

MaykuSKU: RB-Mku-03
Manufacturer #: FBA180112US

Price  :
Sale price $893.70
Stock  :
In stock

Description

  • Mayku FormBox Desktop Vacuum Forming Machine
  • Offers Auto-on off and heat control
  • Works best with thermoplastic sheets of 0.25 - 1.5 mm in thickness
  • Has a draw depth of 130 mm

The Mayku FormBox Desktop Vacuum Forming Machine is a desktop vacuum former that brings your ideas to life. It works with any vacuum cleaner and a whole selection of different materials. Use it to make molds in minutes with no additional software or digital model manipulation needed. Seeing those big ideas come to life never seemed so simple.

Mayku FormBox Desktop Vacuum Forming Machine - Click to Enlarge

The Mayku FormBox is a simple, quick solution to developing your creations. As a perfect partner for your 3D printer, the Mayku FormBox offers you total power over the design and pace of production. Print one, mold 20 and start your production line from home.

Experiment with materials to find the perfect design. From delicious chocolates to concrete candelabras. It’s your creation. Connect the Mayku FormBox using an adapter that fits any standard vacuum cleaner. When the trays are pulled down, an automatic trigger will turn on the suction of your connected vacuum cleaner.

Mayku FormBox Desktop Vacuum Forming Machine - Click to Enlarge

A timer is activated after the plastic has been inserted and the temperature set. The built-in speakers will alert you when the plastic is ready to be formed. A 200 W ceramic heater with a range of 160 to 340 C, and a dial to precisely set the correct temperature for your plastic to form.

What's Included

Dimensions

Multimedia

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products