Maxbotix Module Sonar MB7375 HRXL-MaxSonar-WRB Résistant aux Intempéries

MaxbotixUGS :RB-Max-87
Numéro du fabricant: MB7375-200

Prix  :
Prix en promotion $178.86
Stock  :
En stock

Description

  • Maxbotix Module Sonar MB7375 HRXL-MaxSonar-WRB Résistant aux Intempéries
  • Comprend un télémètre à ultrasons résistant aux intempéries
  • Offre un télémètre de précision à ultrasons haute performance
  • Est petit et léger
  • Est conçu pour une intégration facile dans votre projet ou produit
  • Détecte les zones courtes et larges

Le Maxbotix Module Sonar MB7375 HRXL-MaxSonar-WRB Résistant aux Intempéries est un module de composant de capteur ultrasonique robuste. Ce capteur extérieur offre une détection à angle large et allant jusqu'à cinq pieds dans un boîtier en PVC compact et robuste. Le capteur à ultrasons répond à la norme IP67 contre l'intrusion d'eau et correspond aux raccords de tuyauterie électriques standard en PVC de 3/4 po.

Le capteur à ultrasons HRXL-MaxSonar-WRB MB7375 présente une portée maximale de 5 pieds (1525 mm). Le MB7375 est notre capteur avec la zone de détection la plus large. Une puissance acoustique élevée, combinée à un gain variable en continu, à un étalonnage automatique en arrière-plan en temps réel, à une analyse de signature de forme d'onde en temps réel et à des algorithmes de réjection du bruit, permet des lectures de distance pratiquement sans bruit.

Cela est vrai même en présence de nombreuses sources de bruit acoustique ou électrique. Le capteur HRXL-MaxSonar-WR a un modèle de faisceau calibré. Chaque capteur est adapté pour fournir le modèle de détection approximatif indiqué dans cette fiche technique. Cela permet aux utilisateurs finaux de sélectionner le numéro de pièce correspondant à leur application de détection donnée. Chaque numéro de pièce a un champ de détection cohérent, de sorte que des unités supplémentaires du même numéro de pièce auront des diagrammes de faisceau similaires.

Ce qui est inclu

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Maxbotix MB7375 HRXL-MaxSonar-WRB Weather Resistant Ultrasonic Range Finder

MaxbotixSKU: RB-Max-87
Manufacturer #: MB7375-200

Price  :
Sale price $178.86
Stock  :
In stock

Description

  • Maxbotix MB7375 HRXL-MaxSonar-WRB
  • Features a weather resistant ultrasonic range finder
  • Offers a high performance ultrasonic precision rangefinder
  • Is small and light weight
  • Is designed for easy integration into your project or product
  • Detects short and wide zone

The Maxbotix MB7375 HRXL-MaxSonar-WRB Weather Resistant Ultrasonic Range Finder is a rugged, ultrasonic sensor component module. This outdoor sensor provides wide-angled detection and ranging out to five feet in a compact, robust PVC housing. The ultrasonic sensor meets the IP67 water intrusion standard and matches standard electrical 3/4‑inch PVC pipe fittings.

The HRXL-MaxSonar-WRB MB7375 ultrasonic sensor features a maximum range of 5 feet (1525 mm). The MB7375 is our sensor with the widest detection zone. High-output, acoustic power, combined with continuously variable gain, real‑time background automatic calibration, real‑time waveform signature analysis, and noise rejection algorithms results in virtually noise free distance readings.

This holds true even in the presence of many of the various acoustic or electrical noise sources. HRXL-MaxSonar-WR sensor has a calibrated beam pattern. Each sensor is matched to provide the approximate detection pattern shown in this datasheet. This allows end users to select the part number that matches their given sensing application. Each part number has a consistent field of detection so additional units of the same part number will have similar beam patterns.

What's Included

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products