Super-balise Marvelmind (34kHz)

Marvelmind RoboticsUGS :RB-Mav-77
Numéro du fabricant: 4745010309076

Prix  :
Prix en promotion $159.75
Stock  :
En stock

Description

  • Super-balise Marvelmind (34kHz)
  • Offre une balise à double usage
  • La balise la plus polyvalente, la plus facile à utiliser et la plus recommandée.
  • IMU 6D embarqué (gyroscope 3D + accéléromètre 3D)
  • Utilisée pour la mesure précise de la distance jusqu'à 50m
  • Peut fonctionner à la fois en mode stationnaire et en mode mobile

La Super-balise Marvelmind (34kHz) est une balise à double usage - elle peut à la fois recevoir et transmettre des impulsions ultrasonores. Il peut fonctionner à la fois comme stationnaire et comme mobile. La balise Super-Beacon Beacon peut être utilisée dans une architecture non inverse (NIA), une NIA multifréquence (MF NIA) et une architecture inverse (IA).

La Super-Balise est la balise la plus polyvalente, la plus facile à utiliser et la plus recommandée pour le système de positionnement et de navigation précis en intérieur Marvelmind, en particulier lorsqu'on commence avec le système "GPS" Marvelmind Indoor. Ce système est utilisé pour les robots autonomes, les chariots élévateurs, les drones et les personnes, ainsi que pour les applications industrielles nécessitant un positionnement et une localisation précis à l'intérieur.

La Super-Beacon possède une partie réceptrice séparée avec un seul microphone à large faisceau et des filtres DSP pointus (comme ceux des Mini-RX, Industrial-RX ou Industrial Super-Beacons). Ainsi, il est plus sensible que le Beacon HW v4.9, plus résistant aux bruits extérieurs et plus facile à configurer car vous n'avez pas à vous soucier d'activer et de désactiver les capteurs à ultrasons pour optimiser la couverture par rapport à la sensibilité.

Ce qui est inclu

Dimensions

Multimédia

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Marvelmind Super-Beacon (34kHz)

Marvelmind RoboticsSKU: RB-Mav-77
Manufacturer #: 4745010309076

Price  :
Sale price $159.75
Stock  :
In stock

Description

  • Marvelmind Super-Beacon (34kHz)
  • Offers a dual-use beacon
  • Most versatile, easy-to-use, and recommended beacon
  • Onboard 6D IMU (3D gyro + 3D accelerometer)
  • Used for precise distance measurement of up to 50m
  • Can work both as stationary and as mobile

The Marvelmind Super-Beacon (34kHz) is a dual-use beacon - it can both receive and transmit ultrasonic pulses. It can work both as stationary and as mobile. The Super-Beacon Beacon can be used in Non-Inverse Architecture (NIA), Multi-Frequency NIA (MF NIA), and Inverse Architecture (IA).

The Super-Beacon is the most versatile, easy-to-use, and recommended beacon for Marvelmind precise indoor positioning and navigation system, particularly when starting with the Marvelmind Indoor "GPS" system. The system is used for autonomous robots, forklifts, drones, and people, as well as for industrial applications requiring precise positioning and localization indoors.

The Super-Beacon has a separate receiving part with a single wide-beam microphone and sharp DSP filters (like Mini-RX, Industrial-RX, or Industrial Super-Beacons have). Thus, it is more sensitive than Beacon HW v4.9; more resistant to external noise, and easier to set up because you don’t have to care about turning on and off ultrasonic sensors to optimize coverage vs. sensitivity.

What's Included

Dimensions

Multimedia

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products