Kit Électronique pour Inventeur MakeBlock

Makeblock EducationUGS :RB-Wol-85
Numéro du fabricant: 94004 / MAK032-P

Prix  :
Prix en promotion $214.99
Stock  :
En stock

Description

  • Plate-forme électronique modulaire pour un prototypage rapide
  • 12 modules électroniques inclus avec une Makeblock Orion
  • Prend en charge les langages de programmation graphiques (Scratch et Ardublock)
  • Un module Bluetooth a été inclus pour un contrôle depuis Smartphones ou tablettes

Le Kit Électronique pour Inventeur Makeblock est une plate-forme électronique modulaire pour un prototypage rapide. Ce kit comprend 12 capteurs et actionneurs, chacun d'eux avec un connecteur à code de couleur pour simplifier le câblage. Chaque module est livré avec une bibliothèque Arduino pour une programmation rapide. En plus de la programmation Arduino, ce kit prend en charge des langages de programmation graphiques tels que MIT Scratch et Ardublock qui sont parfaits pour enseigner aux enfants la façon de programmer et d'interagir avec le matériel. Pour un contrôle supplémentaire sans codage supplémentaire, fixez le module Bluetooth (double mode 2.0 et 4.0) et téléchargez l'application Smartphone. Utilisez ensuite votre smartphone ou votre tablette pour contrôler votre robot.

Kit Électronique pour Inventeur Makeblock - Cliquez pour agrandir

Caractéristiques

  • 12 modules électroniques inclus, ainsi qu'une Makeblock Orion (compatible Arduino)
  • Prise en charge de la programmation Arduino
  • Prise en charge des langages de programmation graphiques (MIT Scratch et Ardublock)
  • Câblage simple et intuitif avec connecteur RJ25 avec code couleur
  • Module Bluetooth inclus pour la connexion avec des Smartphones
  • Livré avec application Smartphone (disponible sous Android et iOS)

Makeblock Orion
Makeblock Orion est une carte mère facile à utiliser basée sur Arduino Uno avec des améliorations en matière d'éducation. Elle offre huit ports RJ25 pour se connecter à tous les autres modules de la série Me avec des étiquettes colorées qui peuvent vous éviter un atroce câblage par broches et vous permettre de vous concentrer sur d'étonnants projets à inventer. Makeblock Orion prend en charge la plupart des logiciels de programmation (Arduino/Scratch).

Kit Électronique pour Inventeur Makeblock - Cliquez pour agrandir

Programmation Scratch
Scratch est un langage de programmation et une communauté en ligne où vous pouvez créer vos propres scenarii, animations, jeux interactifs et partager vos créations avec d'autres à travers le monde. Dans le processus de conception et de programmation de projets Scratch, les jeunes apprennent à penser de façon créative, à raisonner de façon systématique, et à travailler en collaboration.

Kit Électronique pour Inventeur Makeblock

Ce qui est inclu

Liens

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

MakeBlock Inventor Electronic Kit

Makeblock EducationSKU: RB-Wol-85
Manufacturer #: 94004 / MAK032-P

Price  :
Sale price $214.99
Stock  :
In stock

Description

  • Modular electronic platform for quick prototyping
  • 12 electronic modules included with one Makeblock Orion
  • Supports graphic programming languages (Scratch and Ardublock)
  • Bluetooth module included to control with smartphones or tablet

The Makeblock Inventor Electronic Kit is a modular electronic platform for quick prototyping. This kit contains 12 sensors and actuators, each with a color-coded connector to simplify wiring. Each module comes with Arduino library for quick programming. In addition to Arduino programming, this kit supports graphic programming languages such as MIT Scratch and Ardublock which are great for teaching kids how to program and interact with hardware. For additional control without additional coding, attach the Bluetooth module (dual mode 2.0 and 4.0) and download the smartphone app. Then use your smartphone or tablet to control your robot.

MakeBlock Inventor Electronic Kit

Features

  • 12 electronic modules included, plus one Makeblock Orion (Arduino-Compatible)
  • Arduino programming support
  • Graphic programming languages support (MIT Scratch and Ardublock)
  • Easy and intuitive wiring with color-coded RJ25 connector
  • Bluetooth module included for connecting with smartphones
  • Comes with smartphone App ( Android and iOS available )

Makeblock Orion
Makeblock Orion is an easy-to-use mainboard based on Arduino Uno with improvements for education. It provides eight RJ25 ports to connect to all the other Me series modules with color-labels that can save you from horrible pin-wiring and help you focus on inventing amazing projects. Makeblock Orion supports most of programming software (Arduino / Scratch).

MakeBlock Inventor Electronic Kit

Scratch Programming
Scratch is a programming language and online community where you can create your own interactive stories, games, animations and share your creations with others around the world. In the process of designing and programming Scratch projects, young people learn to think creatively, reason systematically, and work collaboratively.

MakeBlock Inventor Electronic Kit

What's Included

Links

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products