M5Stack ESP32 PSRAM Minuterie Caméra Fisheye (OV3660)

M5StackUGS :RB-Mst-142
Numéro du fabricant: U082-F

Prix  :
Prix en promotion $27.33

Description

  • M5Stack ESP32 PSRAM Minuterie Caméra Fisheye
  • Dispose d'un module de caméra fisheye OV3660
  • Fournit la transmission d'images WiFi
  • Batterie intégrée de 270 mAh
  • Conception ultra basse consommation
  • PSRAM 8M et Flash 4M intégrés
  • Plate-forme de programmation : ESP-IDF/Arduino/UIFlow

La M5Stack ESP32 PSRAM Minuterie Caméra Fisheye (OV3660) est un module de caméra fisheye basé sur ESP32-D0WDQ6-V3 avec 8M PSRAM et 4M Flash à bord. Un appareil photo de 3,0 mégapixels (OV3660) avec DFOV 120° et une résolution maximale de 2048 x 1536 photos peuvent être capturés.

La caméra présente une conception ultra-basse consommation et le RTC interne intégré (BM8563) extrait le signal IRQ, qui peut être utilisé pour le sommeil et le réveil de la minuterie (courant de veille jusqu'à 2 μA). La batterie intégrée de 270 mAh offre plus d'un mois d'autonomie avec des images chronométrées (une par heure) activées.

Le module prend en charge le transfert d'images WiFi et le débogage de port USB, et la sortie HY2.0-4P en bas peut être utilisée pour étendre d'autres périphériques. L'indicateur d'état LED intégré et le bouton de réinitialisation facilitent le développement et le débogage du programme.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

M5Stack ESP32 PSRAM Timer Camera Fisheye (OV3660)

M5StackSKU: RB-Mst-142
Manufacturer #: U082-F

Price  :
Sale price $27.33

Description

  • M5Stack ESP32 PSRAM Timer Camera Fisheye
  • Features an OV3660 fisheye camera module
  • Provides WiFi image transmission
  • Built-in 270 mAh battery
  • Ultra low power design
  • Onboard 8M PSRAM and 4M Flash
  • Programming platform: ESP-IDF/Arduino/UIFlow

The M5Stack ESP32 PSRAM Timer Camera Fisheye (OV3660) is a fisheye camera module based on ESP32-D0WDQ6-V3 with 8M PSRAM and 4M Flash on board. 3.0-megapixel camera (OV3660) with DFOV 120° and a maximum resolution of 2048 x 1536 photos can be captured.

The camera features an ultra-low-power design, and the internal integrated RTC (BM8563) draws out the IRQ signal, which can be used for sleep and timer wake-up (sleep current down to 2μA). The built-in 270 mAh battery provides more than one month of battery life with timed pictures (one per hour) enabled.

The module supports WiFi image transfer and USB port debugging, and the HY2.0-4P output on the bottom can be used to expand other peripherals. The on-board LED status indicator and reset button facilitate program development and debugging.

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products