Kit de commutateur M5Stack ATOM HUB

M5StackUGS :RB-Mst-47
Numéro du fabricant: K042

Prix  :
Prix en promotion $36.85

Description

  • Kit de commutateur M5Stack ATOM HUB
  • Offre un relais bidirectionnel
  • Conversion de niveau RS485 intégrée, prenant en charge Modbus
  • Vous permet une protection par fusible à récupération automatique
  • Fournit un contrôle à distance via Bluetooth, WiFi et RS485
  • Compatible ATOM Matrix / ATOM Lite

Le kit de commutation M5Stack ATOM HUB est un commutateur programmable à commande bidirectionnelle pour le M5ATOM. Il peut être connecté à des circuits CA / CC bidirectionnels pour un contrôle marche-arrêt simultané. Le relais embarqué peut prendre en charge une sortie jusqu'à 250 V / 16 A AC ou 5 V / 1 A DC.

Afin d'assurer une utilisation en toute sécurité, son circuit CC dispose d'un fusible à récupération automatique intégré (250V / 1A), qui peut déconnecter efficacement le circuit en cas de surintensité ou de court-circuit. Afin de faciliter l'utilisation des utilisateurs dans les scénarios industriels, un CI de conversion de niveau SP485EE est intégré.

Kit de commutateur M5Stack ATOM HUB - Cliquez pour agrandir

Un ensemble d'interfaces RS485 est également fourni à l'utilisateur pour connecter un équipement RS485. De plus, un ensemble d'interfaces YH2.0 est également fourni pour connecter des équipements périphériques I2C ou des équipements d'E / S généraux. Avec les fonctions Bluetooth et WiFi du M5ATOM, vous pouvez facilement configurer un commutateur de télécommande.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

M5Stack ATOM HUB Switch Kit

M5StackSKU: RB-Mst-47
Manufacturer #: K042

Price  :
Sale price $36.85

Description

  • M5Stack ATOM HUB Switch Kit
  • Offers a 2-way relay
  • Built-in RS485 level-conversion, supporting Modbus
  • Lets you self recovery fuse protection
  • Provides Remote control via Bluetooth, WiFi, and RS485
  • Compatible ATOM Matrix/ATOM Lite

The M5Stack ATOM HUB Switch Kit is a bi-directional control programable switch for the M5ATOM. It can be connected to bi-directional AC / DC circuits for simultaneous on-off control. The on-board relay can support up to 250V / 16A AC or 5V / 1A DC output.

In order to ensure safe use, its DC circuit has a built-in self-recovery fuse (250V / 1A), which can effectively disconnect the circuit in case of an overcurrent or short circuit. In order to facilitate the use of users in industrial scenarios, an SP485EE level-conversion IC is built-in.

M5Stack ATOM HUB Switch Kit - Click to Enlarge

There is also a set of RS485 interfaces provided for the user to connect RS485 equipment. In addition, a set of YH2.0 interfaces is also provided for connecting I2C peripheral equipment or general I/O equipment. With the Bluetooth and WiFi functions of M5ATOM, you can easily set up a remote control switch.

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products