Servomoteur Intelligent Lynxmotion (LSS) - Standard (ST1)

LynxmotionUGS :RB-Lyn-989
Numéro du fabricant: LSS-ST1

Prix  :
Prix en promotion $99.75
Stock  :
En stock

Description

  • Servomoteur Intelligent Lynxmotion (LSS) - Standard (ST1)
  • Conçu pour le set de montage de servo Lynxmotion (SES)
  • 60 tours / minute - sans charge (12V)
  • Couple statique maximal de 14 kg-cm et couple dynamique maximal de 2,8 kg-cm (12V)
  • Engrenages en métal, barre LED RVB, retour de capteur, interface à boutons
  • Modes Smart / Wheel / RC
  • Protocole de communication LSS facile à comprendre
  • Maintenant avec un corps entièrement en aluminium (NOUVEAU)

Les Servomoteur Intelligent Lynxmotion (LSS) - Standard (ST1) sont de nouveaux actionneurs compacts et modulaires qui ont été conçus pour être une évolution du servo RC standard pour une utilisation dans les robots à plusieurs degrés de liberté, l'animatronique, les projets de télécommande personnalisée et bien plus encore.

La gamme comprend actuellement trois «servos intelligents» qui diffèrent par leur couple et leur vitesse maximum, et partagent les mêmes dimensions, points de montage et spline de sortie. Les servos constituent les modules de base de la prochaine génération de servo-érecteurs Lynxmotion (SES). Ils sont conçus autour d'une grande variété de supports modulaires, ainsi que de mécanismes mécaniques et électroniques.

"Intelligent" signifie que les paramètres de chaque servomoteur sont modifiables et configurables par l'utilisateur, qu'il existe un retour capteur (tension, courant, température, position et tr / min), des fonctions de sécurité intégrées et bien qu'ils fonctionnent mieux lorsqu'ils sont connectés à un microcontrôleur ou à un ordinateur, peut être utilisé comme actionneur RC avancé.

Le protocole série LSS personnalisé a été construit sur le protocole SSC-32 / 32U et fait de la communication et de la configuration des servos l'un des plus simples et des plus intuitifs à utiliser.

Remarque: le servo ne peut pas être utilisé seul car aucune interface de communication n'est incluse avec le servo. L'interface série recommandée est la Lynxmotion (LSS) - Carte Adaptateur (USB Type-C) (compatible USB, Arduino, prise Bee), bien que la plupart des adaptateurs USB / série 5 V puissent être utilisés (assurez-vous de fournir l'alimentation séparément). Tous les systèmes RC peuvent être utilisés, bien qu'une alimentation de 6-12 V pour le ou les servos LSS soit fournie séparément.

LSS Articulated Arm - Shells 01LSS Articulated Arm - Shells 02

Bras Robotique à 4DOF (Assemblé) - Lynxmotion (LSS) - Exemple d'intégration avec les Servomoteurs Intelligents

Supports - Servos Intelligents

Les Smart Servos de Lynxmotion sont conçus pour faire partie du système de construction de robot modulaire Lynxmotion Servo Erector Set (SES) et sont compatibles avec des dizaines de supports et de composants de châssis.

Servomoteur Intelligent Lynxmotion (LSS) - Standard (ST1)

Lynxmotion (LSS) - Carte Adaptateur (USB Type-C)

La Lynxmotion (LSS) - Carte Adaptateur (USB Type-C) est une carte électronique qui permet de connecter et de contrôler facilement les servos intelligents Lynxmotion. La carte comprend une variété de fonctionnalités et de fonctions en tant que carte de distribution d'alimentation centrale via six connecteurs LSS.

Le Hub d'Alimentation - Lynxmotion (LSS) fournit une solution simple pour alimenter les servos intelligents et communiquer avec eux. C'est également un outil utile pour diviser le bus LSS d'un servo à deux ou trois tout en permettant à ces servos d'être alimentés séparément. Le Power Hub peut être monté directement sur les servos.

Servomoteur Intelligent Lynxmotion (LSS) - Standard (ST1)

Engrenages

Des engrenages personnalisés peuvent être utilisés pour fournir un engrenage externe aux moteurs Lynxmotion Smart Servo (LSS).

Servomoteur Intelligent Lynxmotion (LSS) - Standard (ST1)

Pince à Engrenages - Lynxmotion (LSS)

Le Pince à Engrenages - Lynxmotion (LSS) est composé de plaques en aluminium durables et de supports, et utilise de la mousse pour se conformer à l'objet saisi. Les dents internes de l'aluminium aident à "mordre" dans les objets lorsque cela est nécessaire.

Servomoteur Intelligent Lynxmotion (LSS) - Standard (ST1)

Logiciel de Configuration - Lynxmotion (LSS)

Le Logiciel de Configuration - Lynxmotion (LSS) offre un accès aisé à la visualisation et à la modification des divers paramètres contrôlant les principales caractéristiques et fonctionnalités des servo moteurs Lynxmotion, ainsi que les mises à jour de micrologiciels.

Servomoteur Intelligent Lynxmotion (LSS) - Standard (ST1)

Ce qui est inclu

Dimensions

Multimédia

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Lynxmotion Smart Servo (LSS) - Standard (ST1)

LynxmotionSKU: RB-Lyn-989
Manufacturer #: LSS-ST1

Price  :
Sale price $99.75
Stock  :
In stock

Description

  • Lynxmotion Smart Servo (LSS) - Standard (ST1)
  • Features a configurable, modular smart servo motor
  • Designed for the Lynxmotion Servo Erector Set (SES)
  • 60RPM - no load (12V)
  • 14 Kg-cm max static torque & 2.8 Kg-cm max dynamic torque (12V)
  • Metal gears, RGB LED bar, sensor feedback, button interface
  • Smart / wheel / RC modes
  • Now with Full Aluminum Body (NEW)

The Lynxmotion Smart Servo (LSS) - Standard (ST1) are new compact, modular actuators which were designed to be an evolution of the standard RC servo for use in multi degree-of-freedom robots, animatronics, custom RC projects and more. The lineup currently includes three “smart servos” which differ in maximum torque and speed, and share the same dimensions, mounting points and output spline.

The servos form the core modules of the next generation Lynxmotion Servo Erector Set (S.E.S.) and a wide variety of modular brackets, mechanics and electronics have been designed around them. "Smart" means each servos' parameters are user-modifiable and configurable, there is sensor feedback (Voltage, Current, Temperature, Position, and RPM), built-in safety features, and although they work best when connected to a microcontroller or computer, can be used as advanced RC actuators.

The custom LSS serial protocol was built upon the SSC-32 / 32U protocol and makes communicating with and configuring the servos one of the easiest and most intuitive to use.

Note: The servo cannot be used on its own as no communication interface is included with the servo. The suggested serial interface is the Lynxmotion (LSS) - Adapter Board (USB Type-C)(USB, Arduino, Bee socket compatible), though most 5 V USB to serial adapters can be used (be sure to provide power separately). Any RC system can be used, though 6-12 V power to the LSS servo(s) should be provided separately.

LSS Articulated Arm - Shells 01LSS Articulated Arm - Shells 02

Lynxmotion (LSS) - 4 DoF Robotic Arm (Assembled) - Example of Smart Servos Integration

Lynxmotion Smart Servo Brackets

Lynxmotion's Smart Servos are designed to be part of the Lynxmotion Servo Erector Set (SES) modular robot building system and are compatible with dozens of brackets and frame components.

Lynxmotion Smart Servo (LSS) - Standard (ST1)

Lynxmotion (LSS) - Adapter Board (USB Type-C)

The Lynxmotion (LSS) - Adapter Board (USB Type-C) is an electronic board that allows for easy connection to and control of the Lynxmotion Smart Servos. The board includes a variety of features and functions as a central power distribution board via six LSS connectors.

The Lynxmotion (LSS) - Power Hub provides a simple solution to supply power to and communicate with the smart servos. It is also a useful tool to split the LSS bus from one servo to two or three while allowing these servos to be powered separately. The Power Hub can be mounted directly to the servos.

Lynxmotion Smart Servo (LSS) - Standard (ST1)

Gears

Custom designed gears can be used to provide external gearing for the Lynxmotion Smart Servo (LSS) motors.

Lynxmotion Smart Servo (LSS) Motor - Standard (ST1)

Lynxmotion (LSS) - Geared Gripper Kit

The Lynxmotion (LSS) - Geared Gripper Kit is made of durable aluminum plates and standoffs and uses foam to conform to the object being grasped. Inner teeth on the aluminum help "bite" into objects when necessary.

Lynxmotion Smart Servo (LSS) - Standard (ST1)

Lynxmotion (LSS) - Configuration Software

The Lynxmotion (LSS) - Configuration Software provides easy access to viewing and modifying of the various settings that control the main features and functionality of the Lynxmotion Smart Servo Motors as well as allowing firmware updates.

Lynxmotion Smart Servo (LSS) - Standard (ST1)

What's Included

Dimensions

Multimedia

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products