Appareil photo Luxonis OAK-D-Lite (mise au point automatique)

LuxonisUGS :RB-Lux-14
Numéro du fabricant: A00483

Prix  :
Prix en promotion $204.11
Stock  :
En stock

Description

  • Appareil photo Luxonis OAK-D-Lite (mise au point automatique)
  • Offre 4 TOPS de puissance de traitement (1,4 TOPS pour l'IA)
  • Offre une profondeur stéréo de 300 000 points
  • Appareil photo intégré de 12,3 MP
  • Exécution de n'importe quel modèle d'intelligence artificielle, même les modèles personnalisés ou construits.
  • Suivi des objets : suivi 2D et 3D

L'Appareil photo Luxonis OAK-D-Lite (mise au point automatique) dispose d'une profondeur stéréo de 300 000 points, d'une caméra intégrée de 12,3 MP capable d'enregistrer des vidéos 4k (avec encodage intégré) et de 1,4 TOPS de traitement d'inférence neuronale (AI) pour la détection d'objets en temps réel et la segmentation sémantique.

OAK-D Lite dispose de trois caméras embarquées qui mettent en œuvre la vision stéréo et RVB, et qui sont directement acheminées vers le VPU DepthAI Myriad X pour le traitement de la profondeur et de l'IA. Les données sont ensuite transmises à un hôte via l'USB 3.1 Gen1.

Appareil photo Luxonis OAK-D-Lite (mise au point automatique) - Cliquez pour agrandir

OAK-D Lite est un appareil d'entrée de gamme à petit facteur de forme, mais capable d'exécuter tous les mêmes pipelines et modèles comme n'importe quel autre produit Luxonis OAK-D car il est basé sur la même unité centrale de traitement Myriad X.

Appareil photo Luxonis OAK-D-Lite (mise au point automatique) - Cliquez pour agrandir

La mise au point automatique peut se concentrer sur des objets de manière dynamique, ce qui est principalement utile pour les objets situés à moins de 50 cm de l'appareil. Il peut voir clairement les objets au-delà de 50 cm, travaillant entre 50 cm et l'infini. La mise au point automatique a l'avantage de pouvoir se concentrer sur des objets aussi proches que 10 cm.

Ce qui est inclu

Dimensions

Multimédia

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Luxonis OAK-D-Lite Camera (Auto Focus)

LuxonisSKU: RB-Lux-14
Manufacturer #: A00483

Price  :
Sale price $204.11
Stock  :
In stock

Description

  • Luxonis OAK-D-Lite Camera (Auto Focus)
  • Offers 4 TOPS of processing power (1.4 TOPS for AI)
  • Features 300,000-point stereo depth
  • Integrated 12.3 MP camera
  • Run any AI model, even custom architectured or built ones
  • Object tracking: 2D and 3D tracking

The Luxonis OAK-D-Lite Camera (Auto Focus) features 300,000-point stereo depth, an integrated 12.3 MP camera capable of 4k video (with onboard encoding), and 1.4 TOPS of neural inference (AI) processing for real-time object detection and semantic segmentation.

OAK-D Lite has three onboard cameras which implement stereo and RGB vision, piped directly into the DepthAI Myriad X VPU for depth and AI processing. The data is then output to a host via USB 3.1 Gen1.

Luxonis OAK-D-Lite Camera (Auto Focus) - Click to Enlarge

OAK-D Lite is an entry-level small form factor device, but capable of running all the same pipelines and models just like any other Luxonis OAK-D product as it is based on the same core processing unit Myriad X.

Luxonis OAK-D-Lite Camera (Auto Focus) - Click to Enlarge

Auto-Focus can focus on objects dynamically, which is mainly useful for objects within 50 cm of the device. It can clearly see objects beyond 50 cm, working between 50 cm and infinity. Auto-Focus has the advantage that it can focus on objects as close as 10 cm.

What's Included

Dimensions

Multimedia

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products