Kit mini PC Jetson SUB est basé sur le module Jetson Xavier NX,

SeeedStudioUGS :RB-See-864
Numéro du fabricant: 102110637

Prix  :
Prix en promotion $1,366.70

Commande spéciale Voir la date d'échéance

Ceci est un élément de commande spéciale. La commande sera traitée dans un délai de 2 à 6 semaines.

Prévenez-moi lorsque ce produit est en stock

Il s'agit d'un article en commande spéciale. Nous le commanderons pour vous dès que vous aurez passé votre commande. Les retours ne sont pas acceptés sur les articles de commande spéciale et de liquidation, sauf s'ils sont défectueux, auquel cas le produit peut être réparé ou remplacé à la discrétion de RobotShop.

Description

  • Kit Mini PC Jetson SUB
  • Propulsé par le CPU 6-core NVIDIA Carmel ARM v8.2 64-bit.
  • Basé sur le module Jetson Xavier NX
  • Fourni avec un port Gigabit Ethernet, 4 ports USB 3.1 Type-A, un port HDMI et un port DP.
  • Facile à installer
  • Combiné avec plus de 59,7 Go/s de bande passante mémoire

Le kit mini PC Jetson SUB est basé sur le module Jetson Xavier NX, qui offre jusqu'à 21 TOPS, ce qui le rend idéal pour le calcul haute performance et l'IA dans les systèmes embarqués et périphériques. Avec la carte mère, le dissipateur thermique, le système d'exploitation préinstallé et le boîtier, vous obtenez votre mini PC Jetson avec les performances de 384 cores NVIDIA CUDA, 48 cores Tensor, 6 CPU ARM Carmel et deux moteurs NVIDIA Deep Learning Accelerators (NVDLA).

Associées à une bande passante mémoire de plus de 59,7 Go/s, vidéo encodée et décodée, ces caractéristiques font du module du mini PC Jetson SUB (Jetson Xavier NX) la plateforme de choix pour faire tourner en parallèle plusieurs réseaux neuronaux modernes et traiter simultanément des données haute résolution provenant de plusieurs capteurs.

Kit mini PC Jetson SUB - Cliquez pour agrandir

Le module NVIDIA Jetson Xavier NX est assemblé avec une carte de support et un ventilateur de refroidissement et ils sont ensemble appelés un "Kit". Il apporte les performances des superordinateurs à la périphérie. Il comprend un module Jetson Xavier NX pour développer des applications d'IA multimodales avec la pile logicielle NVIDIA en aussi peu que 10 W. Vous pouvez également désormais profiter de la prise en charge native du cloud pour développer et déployer plus facilement des logiciels d'IA sur des appareils périphériques.

Le kit est pris en charge par l'ensemble de la pile logicielle NVIDIA, y compris les SDK accélérés et les derniers outils NVIDIA pour le développement et l'optimisation des applications. Pendant ce temps, nous installons un module Wifi (M.2 KEY E), un SSD de 128 Go (M.2 M NVME) et deux antennes. Les utilisateurs peuvent simplement alimenter le produit, se connecter et l'utiliser directement.

Kit mini PC Jetson SUB - Cliquez pour agrandir

Puissantes performances d'IA de 21 TOPS : Le Jetson Xavier NX offre jusqu'à 21 TOPS, ce qui le rend idéal pour le calcul haute performance et l'IA dans les systèmes embarqués et périphériques. Vous bénéficiez des performances de 384 cœurs NVIDIA CUDA, 48 cœurs Tensor, 6 CPU Carmel ARM et deux moteurs NVIDIA Deep Learning Accelerators (NVDLA). Associées à plus de 59,7 Go/s de bande passante mémoire, vidéo encodée et décodée, ces caractéristiques font du Jetson Xavier NX la plateforme de choix pour exécuter plusieurs réseaux neuronaux modernes en parallèle et traiter simultanément des données haute résolution provenant de plusieurs capteurs.

Kit mini PC Jetson SUB - Cliquez pour agrandir

Une efficacité énergétique incroyable : Le Jetson Xavier NX prend en charge plusieurs modes d'alimentation, y compris les modes basse consommation pour les systèmes fonctionnant sur batterie, et fournit jusqu'à 14 TOP pour les applications d'IA avec seulement 10 W. Cela laisse une plus grande part de votre budget d'alimentation pour les capteurs et les périphériques, tout en vous permettant d'utiliser l'ensemble de la pile logicielle NVIDIA. Vous disposez désormais des performances nécessaires pour faire tourner tous les réseaux et frameworks d'IA modernes avec des bibliothèques accélérées pour l'apprentissage profond, la vision par ordinateur, l'infographie, le multimédia, etc.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Jetson SUB Mini PC-Blue with Jetson Xavier NX module

SeeedStudioSKU: RB-See-864
Manufacturer #: 102110637

Price  :
Sale price $1,366.70

Special Order See due date

This is a special order item. Order will be processed within 2-6 weeks.

Notify me when this product is in stock

This is a special order item. We will order it for you as soon as you place your order. Returns are not accepted on Special Order and Clearance Items except when they are found defective, in which case the product may be repaired or replaced at RobotShop's discretion.

Description

  • Jetson SUB Mini PC Kit
  • Powered by the 6-core NVIDIA Carmel ARM v8.2 64-bit CPU
  • Based on Jetson Xavier NX module
  • Comes with a Gigabit Ethernet port, 4 USB 3.1 Type-A ports, an HDMI port, and a DP port
  • Easy to install
  • Combined with over 59.7 GB/s of memory bandwidth

The Jetson SUB Mini PC Kit is based on the Jetson Xavier NX module, which delivers up to 21 TOPS, making it ideal for high-performance computing and AI in embedded and edge systems. With the carrier board, heatsink preinstalled OS and enclosure, you get your Jetson mini PC with the performance of 384 NVIDIA CUDA Cores, 48 Tensor Cores, 6 Carmel ARM CPUs, and two NVIDIA Deep Learning Accelerators (NVDLA) engines.

Combined with over 59.7 GB/s of memory bandwidth, video encoded and decoded, these features make the module of Jetson SUB Mini PC (Jetson Xavier NX) the platform of choice to run multiple modern neural networks in parallel and process high-resolution data from multiple sensors simultaneously.

Jetson SUB Mini PC Kit - Click to Enlarge

The NVIDIA Jetson Xavier NX module has assembled with a carrier board and cooling fan and they are together called a 'Kit'. It brings supercomputer performance to the edge. It includes a Jetson Xavier NX module for developing multi-modal AI applications with the NVIDIA software stack in as little as 10 W. You can also now take advantage of cloud-native support to more easily develop and deploy AI software to edge devices.

The kit is supported by the entire NVIDIA software stack, including accelerated SDKs and the latest NVIDIA tools for application development and optimization. Meanwhile, we install a Wifi module (M.2 KEY E), 128GB SSD (M.2 M NVME), and two antennas. Users could just power the product, log in, and use it directly.

Jetson SUB Mini PC Kit - Click to Enlarge

Powerful 21 TOPS AI Performance: Jetson Xavier NX delivers up to 21 TOPS, making it ideal for high-performance computing and AI in embedded and edge systems. You get the performance of 384 NVIDIA CUDA Cores, 48 Tensor Cores, 6 Carmel ARM CPUs, and two NVIDIA Deep Learning Accelerators (NVDLA) engines. Combined with over 59.7 GB/s of memory bandwidth, video encoded and decoded, these features make Jetson Xavier NX the platform of choice to run multiple modern neural networks in parallel and process high-resolution data from multiple sensors simultaneously.

Jetson SUB Mini PC Kit - Click to Enlarge

Incredible Power Efficiency: Jetson Xavier NX supports multiple power modes, including low-power modes for battery-operated systems, and delivers up to 14 TOPs for AI applications in as little as 10 W. This leaves more of your power budget for sensors and peripherals, while still letting you use the entire NVIDIA software stack. You now have the performance to run all modern AI networks and frameworks with accelerated libraries for deep learning, computer vision, computer graphics, multimedia, and more.

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products