Capteur de Distance Laser ILM 35m

Mindrum PrecisionUGS :RB-Mrp-02
Numéro du fabricant: ILM-35-R

Prix  :
Prix en promotion $2,876.71

Commande spéciale Voir la date d'échéance

Ceci est un élément de commande spéciale. La commande sera traitée dans un délai de 2 à 6 semaines.

Prévenez-moi lorsque ce produit est en stock

Il s'agit d'un article en commande spéciale. Nous le commanderons pour vous dès que vous aurez passé votre commande. Les retours ne sont pas acceptés sur les articles de commande spéciale et de liquidation, sauf s'ils sont défectueux, auquel cas le produit peut être réparé ou remplacé à la discrétion de RobotShop.

Description

  • Peut effectuer des mesures allant jusqu'à 35 m (110 pi)
  • Exactitude de 5 cm
  • Peut être intégré dans un certain nombre d'applications de systèmes appropriés
  • Communément utilisé comme altimètre

Le Capteur de Distance Laser ILM 35m peut être intégré dans un certain nombre d'applications de systèmes appropriés nécessitant surtout une mesure de distance. Les modules ILM peuvent être configurés pour mesurer la distance de sortie (plage) ainsi que la vitesse et la hauteur des véhicules (ou objets), et pour déclencher des caméras dans des cabines de péage ou des applications d'application de la loi.

Capteur de Distance Laser ILM 35m – Cliquez pour agrandir

En tant que capteur OEM, cette unité est couramment utilisée comme altimètre, à la fois pour le vol avec et sans pilote, ainsi que pour les aéronefs à voilure tournante et fixe. Il a été utilisé au niveau du système de décollage et d'atterrissage automatique pour drones, comme guide pour la pulvérisation des cultures dans l'industrie de l'aviation agricole et comme altimètre standard pour diverses autres applications de l'aviation.

Les capteurs peuvent également être intégrés pour produire des profils de véhicules permettant de les classer ou de les identifier, de compter les essieux, de détecter la hauteur excessive et bien plus encore. Outre les applications de la circulation, l'ILM est utilisé dans les marchés militaires, de la sécurité, de la construction et de l'aviation. Qu'il s'agisse d'un désignateur de cible, détecteur de mouvement, outil d'arpentage ou altimètre, chaque segment de marché a sa propre exigence particulière.

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

ILM 35m Laser Rangefinder

Mindrum PrecisionSKU: RB-Mrp-02
Manufacturer #: ILM-35-R

Price  :
Sale price $2,876.71

Special Order See due date

This is a special order item. Order will be processed within 2-6 weeks.

Notify me when this product is in stock

This is a special order item. We will order it for you as soon as you place your order. Returns are not accepted on Special Order and Clearance Items except when they are found defective, in which case the product may be repaired or replaced at RobotShop's discretion.

Description

  • Can measure up to 35m (110ft)
  • Accuracy of 5cm
  • Can be integrated into a number of suitable system applications
  • Commonly used as an altimeter

The ILM 35m Laser Rangefinder can be integrated into a number of suitable system applications that, primarily require distance measurement. ILM modules can be configured to output distance measurement (range), speed and height of vehicles (or objects) and may also be set to trigger cameras in tollbooths or law enforcement applications.

ILM 35m Laser Rangefinder- Click to Enlarge

As an OEM sensor this unit is commonly used as an altimeter, both for manned and unmanned flight as well as rotary and fixed wing aircraft. It has been utilized as part of the automatic takeoff and landing system for UAVs, a guide for crop spraying in the agricultural aviation industry and as a standard altimeter for a variety of other aviation applications.

Sensors can also be integrated to produce vehicle profiles with the ability to classify or identify them, count axles, over height detection and much more. Alongside traffic applications, the ILM is used in military, security, construction and aviation markets. From a target designator, motion detector, surveying tool or altimeter, each market segment has its own special requirement.

*Note: Extended temperature range version also available on demand.

Links

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products