Ensemble de Robots Humanoïde pour Secondaire

EZ-RobotUGS :RB-Ezr-33
Numéro du fabricant: High School Education Bundle

Prix  :
Prix en promotion $4,246.56
Maximum 2 produits lipo par panier

Description

  • Comprend 5 Robot Humanoïde JD EZ-Robot
  • Robot humanoïde entièrement fonctionnel construit à partir d'EZ-Bits
  • Doté de 16 degrés de liberté et équipé de 16 servomoteurs robustes
  • Caméra permettant le suivi par la vision avec différents modes, avec 9 DEL par œil
  • Applications lui permettant de marcher immédiatement
  • À partir de 12 ans

L'Ensemble de Robots Humanoïde pour Secondaire permet aux élèves de développer et d'étendre leurs compétences de programmation grâce à une puissante plateforme de robotique. Cet ensemble humanoïde enseigne la robotique à l'aide de la science, la technologie, l'ingénierie, l'art et les mathématiques. JD comprend des applications pour marcher, danser et même jouer du piano ! Le logiciel EZ Builder est doté d'une fonctionnalité GAIT d'animation étonnante et facile à utiliser, appelée Auto positionneur. Vous pouvez ainsi créer des animations de mouvement permettant à votre robot de marcher, danser ou donner des tope là ! Les animations peuvent être déclenchées par d'autres commandes d'entrée, telles que la reconnaissance vocale, le suivi vision, les joysticks, les contrôleurs Wii, et plus encore.

Ensemble de Robots Humanoïde pour Secondaire – Cliquez pour agrandir

Les yeux de JD possèdent 18 DEL RVB (9 par œil) pouvant être configurées pour animer des modèles avec 1 million de combinaisons de couleurs. Un robot ne serait pas un robot sans caméra de reconnaissance de vision. Une caméra est donc installée dans la tête pour permettre de suivre et d'apprendre les couleurs, objets, visages, mouvements, glyphes, et plus encore.

Ensemble de Robots Humanoïde pour Secondaire – Cliquez pour agrandir

Les pinces compactes sont alimentées par de robustes servomoteurs à engrenage métallique, ce qui permet à votre robot d'interagir avec des objets doux et légers. Nous vous recommandons d'utiliser des balles en mousse de couleur – du type que vous pouvez trouver dans tout magasin bon marché ou de bricolage, ou dans un grand magasin. Votre robot peut les saisir et interagir parfaitement avec elles.

Ensemble de Robots Humanoïde pour Secondaire – Cliquez pour agrandir

Personnalisez votre robot avec des EZ-bits. Toutes les pièces EZ-robot Revolution comprennent des connexions pour EZ-bits. Il suffit de glisser l'onglet dans la fente pour établir un lien sécurisé. Les pièces peuvent être séparées en les faisant glisser une à une. Vous pouvez relier plusieurs EZ-bits ensemble pour fabriquer des bras, des jambes ou tout ce que vous pouvez imaginer !

Ensemble de Robots Humanoïde pour Secondaire – Cliquez pour agrandir

Que ce soit dans la salle de classe ou à la maison, EZ-Robot Revolution joue un rôle important dans l'éducation STEM. Découvrez les robots tout en vous amusant ! Des centaines de tutoriels permettent de répondre à toutes les questions. La personnalisation d'un EZ-Robot par l'ajout de nouveaux comportements enseigne aux élèves comment les robots marchent, voient, entendent et interagissent avec leur environnement pour résoudre des problèmes en utilisant à la fois la science, la technologie, l'ingénierie et les mathématiques.

Ensemble de Robots Humanoïde pour Secondaire – Cliquez pour agrandir

Ce qui est inclu

Multimédia

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

High School Humanoid Bundle

EZ-RobotSKU: RB-Ezr-33
Manufacturer #: High School Education Bundle

Price  :
Sale price $4,246.56
Maximum 2 lipo products per cart

Description

  • Includes 5 EZ-Robot JD Humanoid Robot
  • Fully functional humanoid robot built with EZ-Bits
  • Boasts 16 degrees of freedom with 16 heavy duty servos
  • Camera for vision tracking modes and contains 9 LEDs per eye
  • Apps to allow him to walk right away
  • Ages: 12+

The High School Humanoid Robot Bundle enables students to develop and extend programming skills with a powerful robotics platform. This humanoid bundle teaches robotics using Science, Technology, Engineering, Art, and Mathematics. JD includes apps for walking, dancing, and even playing the piano! The EZ-Builder Software includes an amazing and easy-to-use animation GAIT feature called Auto Positioner. This allows you to create movement animations for your robot to walk, dance or give high fives! The animations can be triggered by other input controls, such as Speech Recognition, Vision Tracking, Joysticks, Wii Controllers, and more.

High School Humanoid Bundle

JD's eyes have 18 RGB LEDs (9 per eye), which can be configured to animate patterns with 1 million color combinations. A robot wouldn't be a robot without a camera for vision recognition. So, there is installed a camera in the head which can track and learn colors, objects, faces, motion, glyphs, and more.

High School Humanoid Bundle

The compact grippers are powered by strong metal geared servo motors, allowing your robot to interact with soft, light objects. Recommend colored foam balls – the kind you can find at any value, hobby, or department store. They are perfect for your robot to grip and interact with.

High School Humanoid Bundle

Customize your robot with ez-bits. All ezrobot Revolution parts include ez-bit connections. Simply slide the tab into the slot to establish a secure bond. The parts may be separated by sliding them apart. Multiple ez-bits can be connected together to make arms, legs, or anything else you dream up!

High School Humanoid Bundle

In the classroom or at home, ezrobot Revolution has a big impact on STEM education. Learn about robots, and have fun doing it! With hundreds of tutorials, no questions are left unanswered. Personalizing your ezrobot with new behaviors will teach students how robots walk, see, hear and interact with their surroundings to solve problems using a combination of science, technology, engineering and mathematics.

High School Humanoid Bundle

What's Included

Multimedia

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products