Plateforme Robot à Chenilles Revolution WiFi Roli EZ-Robot

EZ-RobotUGS :RB-Ezr-06
Numéro du fabricant: 0032

Prix  :
Prix en promotion $753.41
Maximum 2 produits lipo par panier

Description

  • Plateforme robotique Rover équipée de 13 connexions femelles EZ-Bit
  • Conçue pour être un bourreau de travail et pour se déplacer à travers différentes surfaces
  • Caméra EZ-B v4 permettant un suivi par la vision remarquable
  • Cerveau robotique EZ-B v4 puissant et compact

La Plateforme Robot à Chenilles Revolution Roli EZ-Robot est une élégante plateforme robotique rover planétaire personnalisable, équipée de 13 connexions EZ-Bit femelles permettant d'ajouter des EZ-Bits. Tout comme un véhicule d'exploration de l'espace, ce robot a été conçu pour être un bourreau de travail et pour se déplacer sur différents types de surfaces. Grâce aux deux batteries LiPo de 7,4 V alimentant ses deux moteurs, cette plateforme robotique dispose de suffisamment de couple pour s'attaquer à des terrains difficiles. Les roues et les bandes de roulement sont également réglables en hauteur, ce qui permet de modifier la garde au sol. La caméra EZ-Robot EZ-B v4 incluse ajoute d'impressionnantes capacités de suivi par la vision. Les pinces compactes sont alimentées par de robustes servomoteurs métalliques orientés.

Plateforme Robot à Chenilles Revolution WiFi Roli EZ-Robot

 

Cerveau haute technologie
L'EZ-B v4 est non seulement le cerveau de votre EZ-Robot, mais il est également le cerveau robotique le plus puissant et le plus compact au monde. L'EZ-B v4 convient à la fois aux utilisateurs débutants et expérimentés. L'EZ-B est constitué de deux cartes de circuit imprimé assemblées dans un bloc compact de 2 x 2 in (5,08 x 5,08 cm). Les utilisateurs avancés peuvent retirer l'EZ-B de son boîtier et le monter directement sur leur robot personnalisé.

Plateforme Robot à Chenilles Revolution WiFi Roli EZ-Robot

 

Logiciel facile à utiliser
Votre EZ-Robot est contrôlé par le logiciel robotique le plus facile, le plus puissant et le plus évolutif au monde. Le logiciel EZ-Builder adopte une approche productive et unique pour la programmation de votre robot. Il suffit d'ajouter des comportements tels que le suivi de la caméra, la reconnaissance vocale, la commande WiFi, le GPS, le positionnement GAIT et des centaines d'autres.

Plateforme Robot à Chenilles Revolution WiFi Roli EZ-Robot

 

Servomoteur très robuste
Équipée de servomoteurs numériques très robustes de 15 kg/cm. Les engrenages métalliques et les roulements à billes internes résistent à une charge élevée. Ces servomoteurs possèdent suffisamment de force pour permettre à vos robots de marcher, de se déplacer ou de lever des objets.

Ce qui est inclu

Dimensions

Liens

Multimédia

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

EZ-Robot Revolution WiFi Roli Rover Robot Platform

EZ-RobotSKU: RB-Ezr-06
Manufacturer #: 0032

Price  :
Sale price $753.41
Maximum 2 lipo products per cart

Description

  • Rover robot platform with 13 female EZ-Bit connections
  • Designed to be a workhorse and move across different surfaces
  • EZ-B v4 camera for impressive vision tracking
  • Powerful and compact EZ-B v4 robot brain

The EZ-Robot Revolution Roli Rover Robot Platform is a very customizable planetary rover styled robot platform with 13 female EZ-Bit connections for additional EZ-Bits. Much like a space exploration vehicle, this robot was designed to be a workhorse and move across different surfaces. With a 7.4v LiPo battery powering 2 motors, this robot platform has enough torque to tackle tough terrain. The wheels and treads are also adjustable in height which modifies the ground clearance. The included EZ-Robot EZ-B v4 Camera adds impressive vision tracking capabilities. The compact grippers are powered by strong metal geared servo motors.

EZ-Robot Revolution WiFi Roli Rover Robot Platform

 

High Tech Brain
The EZ-B v4 is not only the brain of your EZ-Robot, it is also the World's most powerful and compact robot brain. The EZ-B v4 scales for beginner and advanced users. The EZ-B is two PCB's sandwiched together in a compact 2x2 inch package. For advanced users, the EZ-B may be removed from its casing and mounted directly in your custom robot.

EZ-Robot Revolution WiFi Roli Rover Robot Platform

 

Easy-to-use Software
Your EZ-Robot is controlled by the world's easiest, most powerful and scalable robot software. EZ-Builder takes a productive and unique approach to programming your robot. Simply add behaviors such as Camera Tracking, Speech Recognition, Wii Controller, GPS, GAIT Positioning, and hundreds more.

EZ-Robot Revolution WiFi Roli Rover Robot Platform

 

Heavy Duty Servo Motor
Includes digital heavy duty 15 kg/cm servo motors. The metal gear and ball bearing internals will withstand a high load. These servos were designed with enough strength to enable your robots to walk, move or lift.

What's Included

Dimensions

Links

Multimedia

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products