Kit de démarrage ELECFREAKS Pico:ed (avec carte Pico:ed)

ELECFreaksUGS :RB-Elf-441
Numéro du fabricant: EF08272

Prix  :
Prix en promotion $62.81

Description

  • Kit de démarrage ELECFREAKS Pico:ed (avec carte Pico:ed)
  • Conçu pour que les enfants apprennent le circuit électrique et la programmation
  • Fourni 24 types de composants électroniques
  • Comprend 21 DEL
  • Prend en charge Makecode graphique, JavaScript, Python et d'autres méthodes de programmation

Le kit de démarrage ELECFREAKS Pico:ed (avec carte Pico:ed) est conçu pour les enfants qui commencent à apprendre le circuit électrique et les connaissances en programmation. Les étudiants peuvent utiliser ces kits de bricolage de base Pico:ed pour créer ou réaliser d'autres expériences, telles que des feux de circulation, en utilisant une cellule photoélectrique pour contrôler l'écran ou la LED Pico:ed.

Composants abondants : le kit de démarrage Pico : ed a fourni 24 types de composants électroniques pour vous aider à démarrer, y compris LED, bouton, buzzer, capteur de température, trompette, servo, moteur, etc. Le kit de démarrage Pico : ed peut aider vos enfants à entrer dans un merveilleux monde électronique.

Plusieurs langages de programmation : ce kit de démarrage Pico:ed prend en charge la programmation graphique Makecode, la programmation JavaScript, Python et d'autres méthodes de programmation. Les enfants peuvent utiliser la programmation pour réaliser ce qu'ils veulent. Cela améliore davantage l'intérêt des enfants pour la programmation.

Cadeau parfait et éducatif : Avec tous les composants, nous proposons 14 mallettes pour permettre aux utilisateurs de maîtriser les principes des circuits électroniques, des composants et de la programmation de base. Il y aura un lien d'apprentissage dans le manuel d'orientation.

Ce qui est inclu

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

ELECFREAKS Pico:ed Starter Kit (w/ Pico:ed Board)

ELECFreaksSKU: RB-Elf-441
Manufacturer #: EF08272

Price  :
Sale price $62.81

Description

  • ELECFREAKS Pico:ed Starter Kit (w/ Pico:ed Board)
  • Designed for children to learn the electric circuit and programming
  • Provided 24 kinds of electronic components
  • Includes 21 LEDs
  • Supports Makecode graphical, JavaScript, Python, and other programming methods

The ELECFREAKS Pico:ed Starter Kit (w/ Pico:ed Board) is designed for children who are beginning to learn the electric circuit and programming knowledge. Students can use these Pico:ed basic DIY kits to create or complete more experiments, such as traffic lights, using a photocell to control Pico:ed screen or LED.

Abundant components: The Pico:ed Starter kit has provided 24 kinds of electronic components to help you start, including LED, button, buzzer, temperature sensor, trumpet, servo, motor, etc. Pico:ed Starter kit can help your kids enter a wonderful electronic world.

Multiple Programming Languages: This Pico:ed Starter Kit supports Makecode graphical programming, JavaScript programming, Python, and other programming methods. Children can use programming to achieve what they want. It better improves children's interest in programming.

Perfect and educational gift: With all of the components, we offer 14 cases to enable users to master the principles of electronic circuits, components, and basic programming. There will be a learning link in the Guidance Manual.

What's Included

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products