Cette ***** de carte a grillé mon raspberry (40€)!!! La sortie "5v" était en fait égal a ma tension d'entrée (10v). La sortie 3.3V était par contre correcte. Je déconseille très fortement ce produit. Malheureusement, pas moyen de mettre 0/6 en évaluation. Contrôle qualité nulle. ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Bonjour, Nous sommes désolés des problèmes que vous avez rencontré avec ce produit. Un de nos techniciens vous contacteras sous peut pour vous assistez. Bien à vous, L'Équipe RobotShop.