Ensemble de classe Crazy Circuits 101 (8pk)

Brown Dog GadgetsUGS :RBC-Bdg-23
Numéro du fabricant: K1031-08PK

Prix  :
Prix en promotion $1,369.86

Commande spéciale Voir la date d'échéance

Ceci est un élément de commande spéciale. La commande sera traitée dans un délai de 2 à 6 semaines.

Prévenez-moi lorsque ce produit est en stock

Il s'agit d'un article en commande spéciale. Nous le commanderons pour vous dès que vous aurez passé votre commande. Les retours ne sont pas acceptés sur les articles de commande spéciale et de liquidation, sauf s'ils sont défectueux, auquel cas le produit peut être réparé ou remplacé à la discrétion de RobotShop.

Description

  • Ensemble de classe Crazy Circuits 101 (8pk)
  • Fournit 8 kits étudiants et une boîte professeur
  • Conçu comme une solution complète de classe pour l'électronique
  • Propose des cours rapidement et facilement
  • Vous permet de choisir différents composants pour créer des projets
  • Aucune soudure requise

L'Ensemble de classe Crazy Circuits 101 (8pk) est livré avec 8 boîtes d'étudiants remplies de pièces et de fournitures électroniques. Les enseignants peuvent facilement distribuer les boîtes et utiliser des programmes et des ressources gratuits pour exécuter rapidement et facilement les leçons.

Chaque ensemble est livré avec une boîte de professeur qui comprend un ensemble complet de fournitures ainsi que des batteries supplémentaires, du ruban adhésif et des cartes d'information. Chaque boîte d'étudiant est un ensemble complet de fournitures destinées à un groupe d'étudiants.

Ensemble de classe Crazy Circuits 101 (8pk) - Cliquez pour agrandir

L'enseignement de l'électronique peut être une tâche ardue, quel que soit l'âge ou le niveau de compétence avec lequel vous travaillez. Il y a le choix des différents composants, la création de projets et d'activités, ainsi que l'énorme tâche de conception de plans de cours et de matériel.

Ensemble de classe Crazy Circuits 101 (8pk) - Cliquez pour agrandir

La ligne Circuits 101 Classroom a été conçue comme une solution complète de classe pour l'enseignement de l'électronique. Non seulement ce kit fournit aux enseignants un ensemble solide de matériel à utiliser, mais fournit également les plans de leçon, les projets, les activités, les diagrammes et les vidéos.

Ensemble de classe Crazy Circuits 101 (8pk) - Cliquez pour agrandir

Comme avec tous les kits Crazy Circuits, cet ensemble de classe ne nécessite aucune soudure. Les pièces sont connectées dans un environnement de construction en briques via le ruban conducteur spécial Maker Tape. Les seuls outils supplémentaires dont vous aurez besoin sont des ciseaux.

Ce qui est inclu

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Crazy Circuits 101 Classroom Set (8pk)

Brown Dog GadgetsSKU: RBC-Bdg-23
Manufacturer #: K1031-08PK

Price  :
Sale price $1,369.86

Special Order See due date

This is a special order item. Order will be processed within 2-6 weeks.

Notify me when this product is in stock

This is a special order item. We will order it for you as soon as you place your order. Returns are not accepted on Special Order and Clearance Items except when they are found defective, in which case the product may be repaired or replaced at RobotShop's discretion.

Description

  • Circuits 101 Classroom Set (8pk) by Crazy Circuits
  • Provides 8 Student kits and a Teacher box
  • Designed as a complete classroom solution for electronics
  • Offers quickly and easily run lessons
  • Lets you choose various components to create projects
  • No soldering required

The Crazy Circuits 101 Classroom Set (8pk) comes with anywhere from 8 student boxes filled with electronics parts and supplies. Teachers can easily hand out the boxes and use free curriculum and resources to quickly and easily run lessons.

Every Set comes with a Teacher Box which includes a full set of supplies as well as additional batteries, tape, and informational cards. Each student box is a complete set of supplies intended for one group of students.

Crazy Circuits 101 Classroom Set (8pk) - Click to Enlarge

Teaching electronics can be a daunting task no matter what age or ability level you're working with. There's choosing the various components, creating projects and activities, as well as the massive task of designing lesson plans and materials.

Crazy Circuits 101 Classroom Set (8pk) - Click to Enlarge

The Circuits 101 Classroom line was designed as a complete classroom solution for teaching electronics. Not only does this kit give teachers a robust set of materials to use but also provides the lesson plans, projects, activities, diagrams, and videos.

Crazy Circuits 101 Classroom Set (8pk) - Click to Enlarge

As with all Crazy Circuits Kits, this Classroom set requires no soldering. Parts are connected in a brick-based building environment via the special Maker Tape conductive tape. The only additional tools you'll need are scissors.

What's Included

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products