Sonar d'Imagerie À Balayage Ping360 BlueRobotics

BlueRoboticsUGS :RB-Blu-164
Numéro du fabricant: PING360-SONAR-R1-RP

Prix  :
Prix en promotion $3,356.16

Commande spéciale Voir la date d'échéance

Ceci est un élément de commande spéciale. La commande sera traitée dans un délai de 2 à 6 semaines.

Prévenez-moi lorsque ce produit est en stock

Il s'agit d'un article en commande spéciale. Nous le commanderons pour vous dès que vous aurez passé votre commande. Les retours ne sont pas acceptés sur les articles de commande spéciale et de liquidation, sauf s'ils sont défectueux, auquel cas le produit peut être réparé ou remplacé à la discrétion de RobotShop.

Description

  • Sonar d'Imagerie À Balayage Ping360 BlueRobotics
  • Vous donne une vue de haut en bas de l'environnement du ROV
  • A une portée de 60 mètres (200 pieds)
  • Offre une vue ROV d'une corde verticale dans de l'eau peu visible
  • Fonctionne à une fréquence acoustique de 750 kHz

Le Sonar d'Imagerie À Balayage Ping360 BlueRobotics est un sonar à imagerie mécanique. Conçu principalement pour être utilisé sur le BlueROV2 et d'autres ROV pour la navigation par temps de faible visibilité, il est également adapté à des applications telles que l'inspection, l'évitement d'obstacles, la localisation et le suivi de cibles, le développement de systèmes autonomes, etc.

Le Ping360 est un transducteur acoustique qui envoie un petit faisceau d'énergie acoustique dans l'eau, puis écoute les échos. Ce transducteur est monté sur un moteur qui le fait pivoter par incréments d'un degré. Il génère ainsi une image circulaire de l'environnement du sonar avec une portée maximale de 50 mètres.

Le résultat est similaire à ce que vous pourriez voir d’un radar météo aux actualités locales ou d’un scanner laser sur un robot autonome.

Sonar d'Imagerie À Balayage Ping360 BlueRobotics - Cliquez pour agrandir

Le Ping360 est conçu avec une section remplie d’huile dans la partie supérieure qui abrite le transducteur acoustique et une section remplie d’air dans la partie inférieure. Il a un boîtier en aluminium anodisé et un câble de 1 mètre (3,3 pieds) avec un pénétrateur de câble pré-installé. Il est évalué à une profondeur maximale de 300 mètres (984 pieds).

Le fond comporte quatre trous de montage M3 et des interfaces avec un support inclus, ce qui facilite son installation sur le BlueROV2 et dans d’autres applications. Le Ping360 se connecte à l'application open source Ping-Viewer pour le contrôle et l'affichage des données.

Ping-Viewer fonctionne sous Windows, Mac et Linux et peut se connecter à Ping360 via une connexion directe à l'ordinateur ou via l'interface Web Companion sur le BlueROV2.

Ce qui est inclu

Dimensions

Multimédia

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

BlueRobotics Ping360 Scanning Imaging Sonar

BlueRoboticsSKU: RB-Blu-164
Manufacturer #: PING360-SONAR-R1-RP

Price  :
Sale price $3,356.16

Special Order See due date

This is a special order item. Order will be processed within 2-6 weeks.

Notify me when this product is in stock

This is a special order item. We will order it for you as soon as you place your order. Returns are not accepted on Special Order and Clearance Items except when they are found defective, in which case the product may be repaired or replaced at RobotShop's discretion.

Description

  • BlueRobotics Ping360 Scanning Imaging Sonar
  • Gives you a top-down view of the ROV’s surroundings
  • Has a 60 meter (200 foot) range
  • Offers a ROV view of a vertical rope in low-visibility water
  • Operates at an acoustic frequency of 750 kHz

The BlueRobotics Ping360 Scanning Imaging Sonar is a mechanical imaging sonar. It’s designed primarily to be used on the BlueROV2 and other ROVs for navigation in low- visibility water conditions, but it’s also suited for applications such as inspection, obstacle avoidance, target location and tracking, autonomous systems development, and more.

The Ping360 is an acoustic transducer that sends a narrow beam of acoustic energy into the water and then listens back for echoes. That transducer is mounted to a motor that rotates it in one degree increments and as it does this it generates a circular image of the sonar’s surroundings with a maximum range of 50 meters (165 feet).

The result is similar to what you might see from a weather radar on the local news or a laser scanner on an autonomous robot.

BlueRobotics Ping360 Scanning Imaging Sonar- Click to Enlarge

The Ping360 is designed with an oil-filled section at the top that houses the acoustic transducer and an air-filled section at the bottom. It has an anodized aluminum case and a 1 meter (3.3 foot) cable with a pre-installed cable penetrator. It’s rated to a maximum depth of 300 meters (984 feet).

The bottom has four M3 mounting holes and interfaces with an included bracket that makes it easy to install on the BlueROV2 and in other applications. The Ping360 connects to the open source Ping-Viewer application for control and data display.

Ping-Viewer runs on Windows, Mac, and Linux and can connect to the Ping360 through a direct connection to the computer or through the Companion web interface on the BlueROV2.

What's Included

Dimensions

Multimedia

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products