Interface pour Câble Fathom-X BlueRobotics (FXTI)

BlueRoboticsUGS :RB-Blu-147
Numéro du fabricant: FXTI-ASM-R2-RP

Prix  :
Prix en promotion $273.97
Stock  :
En stock

Description

  • Fournit un boîtier de dessus pour interfacer le BlueROV2 avec un ordinateur
  • Contient un convertisseur USB vers Ethernet et une carte Fathom-X
  • Connexion USB-B d'un côté et connecteur Binder 770 de l'autre
  • Est inclus avec le BlueROV2 mais est également disponible séparément

L’ Interface pour Câble Fathom-X BlueRobotics (FXTI) est un boîtier simple et extensible destiné à l’interface avec le BlueROV2 et d’autres périphériques utilisant la technologie de communication HomePlug. Le FXTI dispose d’une connexion USB-B d’un côté et d’un connecteur Binder 770 de l’autre. La connexion USB alimente le boîtier et est connectée de manière interne à un adaptateur USB à Ethernet connecté à une carte d'interface d'attache Fathom-X. La carte d'interface est connectée au connecteur du Binder 770 pour une connexion propre au câble.

Interface pour Câble Fathom-X BlueRobotics (FXTI) - Cliquez pour agrandir

Ce produit fonctionne parfaitement comme connexion propre de l'ordinateur à l'attache, mais il est conçu pour être hautement extensible pour d'autres applications. Le connecteur du Binder 770 possède des conducteurs pour les 8 fils, offrant un support complet pour les attaches Fathom, minces et classiques. Ces dérivations sont reconfigurables dans la boîte de sorte que vous pouvez rapidement utiliser une paire torsadée supplémentaire tirée du lien pour le localisateur analogique relié à l'eau ou tout autre appareil RS485.

Interface pour Câble Fathom-X BlueRobotics (FXTI)

Deux trous supplémentaires sont fournis sur la boîte et sont dimensionnés correctement pour accepter le connecteur supplémentaire Binder 770 ou nos pénétrateurs standard. Les voyants situés en haut de la boîte indiquent l'état de l'alimentation et du lien de la carte Fathom-X. La connexion USB-B fournit un connecteur solide qui ne risque pas d'être endommagé pendant le transport ou le fonctionnement.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

BlueRobotics BlueFathom-X Tether Interface (FXTI)

BlueRoboticsSKU: RB-Blu-147
Manufacturer #: FXTI-ASM-R2-RP

Price  :
Sale price $273.97
Stock  :
In stock

Description

  • Provides topside enclosure to interface the BlueROV2 to a computer
  • Contains a USB to Ethernet converter and a Fathom-X board
  • USB-B connection on one side and a Binder 770 connector on the other
  • Is included with the BlueROV2 but is also available separately

The BlueRobotics BlueFathom-X Tether Interface (FXTI) is a simple and expandable topside enclosure to interface with the BlueROV2 and other devices that use HomePlug communication technology. The FXTI has a USB-B connection on one side and a Binder 770 connector on the other. The USB connection provides power to the box and is internally connected to a USB to Ethernet adapter that is connected to a Fathom-X tether interface board. The interface board is connected to the Binder 770 connector for a clean connection to the tether.

BlueRobotics BlueFathom-X Tether Interface (FXTI) - Click to Enlarge

This product works great as a clean connection from the computer to the tether, but it is designed to be highly expandable for other applications. The Binder 770 connector has leads for all 8 wires, providing full support for both the slim and regular Fathom tethers. Those leads are reconfigurable within the box so that you can quickly use an extra twisted pair from the tether for the Water Linked Analog Locator or any RS485 device.

BlueRobotics BlueFathom-X Tether Interface (FXTI)

Two additional holes are provided on the box and are sized properly to accept additional Binder 770 connector or our standard penetrators. Indicator lights on the top of the box show the “power” and “link” status from the Fathom-X board. The USB-B connection provides a solid connector that is unlikely to be damaged during transit or operation.

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products