Manipulateur Sous-Marin Trois Fonctions Reach Alpha 3 Blueprint

Blueprint LabUGS :RB-Blp-01
Numéro du fabricant: RA-3001

Commande spéciale

Il s'agit d'un article en commande spéciale. Nous le commanderons pour vous dès que vous aurez passé votre commande. Les retours ne sont pas acceptés sur les articles de commande spéciale et de liquidation, sauf s'ils sont défectueux, auquel cas le produit peut être réparé ou remplacé à la discrétion de RobotShop.

Description

  • Manipulateur Sous-Marin Trois Fonctions Reach Alpha 3 Blueprint
  • Doté d'une technologie d'actionneur légère
  • Est capable de fonctionner à une profondeur de 300 m
  • Offre une conception modulaire et légère pour une intégration simple
  • Permet un déploiement rapide sur n'importe quelle plate-forme sous-marine

Il s'agit du Manipulateur Sous-Marin Trois Fonctions Reach Alpha 3 Blueprint . Blueprint Lab est une société australienne spécialisée dans le développement de la robotique pour l'industrie sous-marine.

Les manipulateurs robotiques Reach System sont un multiplicateur de capacités pour les véhicules sous-marins de classe d'inspection et permettent des opérations dans des espaces complexes et confinés. Cela comprend l'articulation de sondes pour surveiller la corrosion des infrastructures maritimes et l'intervention de l'UIED pour les militaires. Le système Reach met en œuvre une technologie d'actionneur modulaire et légère brevetée.

Le Reach 3 est un manipulateur tout électrique à 3 fonctions leader dans le domaine des petits véhicules sous-marins. Il est très durable, adroit et léger, permettant aux opérateurs d'effectuer des tâches sous-marines à 300 m dans des espaces complexes et confinés. Les opérateurs peuvent adapter le degré de liberté et l'effecteur final pour répondre aux exigences spécifiques à l'application, et sa conception modulaire brevetée permet un remplacement rapide, minimisant les temps d'arrêt. La rétroaction de la position et du courant fournit une auto-protection active. Choisissez l'effecteur terminal adapté à votre tâche.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Blueprint Reach Alpha 3 Three Function Underwater Manipulator

Blueprint LabSKU: RB-Blp-01
Manufacturer #: RA-3001

Special Order

This is a special order item. We will order it for you as soon as you place your order. Returns are not accepted on Special Order and Clearance Items except when they are found defective, in which case the product may be repaired or replaced at RobotShop's discretion.

Description

  • Blueprint Reach Alpha 3 Three Function Underwater Manipulator
  • Features light-weight actuator technology
  • Is capable of operating at a depth of 300 m
  • Offers a modular & light-weight design for simple integration
  • Allows rapid deployment on any subsea platform

This is the Blueprint Reach Alpha 3 Three Function Underwater Manipulator. Blueprint Lab is an Australian company specializing in the development of robotics for the subsea industry.

Reach System robotic manipulators are a capability multiplier for inspection class subsea vehicles and enable operations in complex and confined spaces. This includes the articulation of probes to monitor the corrosion of maritime infrastructure, and UIED intervention for the military. The Reach System implements a patented modular and light-weight actuator technology.

The Reach 3 is an all-electric 3-Function manipulator leading the field for small subsea vehicles. It is highly durable, dexterous, and light, allowing operators to perform subsea tasks at 300m in complex and confined spaces. Operators can tailor the degree of freedom and end-effector to meet application-specific requirements, and its patented modular design allows for quick replacement, minimizing downtime. Feedback of position and current provides active self-protection. Choose the end effector to suit your task.

Blueprint Reach Alpha 3 Three Function Underwater Manipulator - Click to Enlarge

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Your recently viewed products