Pince Blueprint Alpha

Blueprint LabUGS :RB-Blp-15

Commande spéciale

Il s'agit d'un article en commande spéciale. Nous le commanderons pour vous dès que vous aurez passé votre commande. Les retours ne sont pas acceptés sur les articles de commande spéciale et de liquidation, sauf s'ils sont défectueux, auquel cas le produit peut être réparé ou remplacé à la discrétion de RobotShop.

Description

  • Pince Blueprint Alpha
  • Conçu pour les environnements difficiles : 300 m de profondeur
  • Aluminium anodisé résistant à la corrosion et aux rayures
  • Force de préhension réglable
  • Protection contre les surintensités et les sous-tensions/surtensions
  • Fournit un contrôle précis de la force et de la position

La Pince Blueprint Alpha est un actionneur linéaire à haute résistance fixé aux mâchoires. Cet appareil se transforme en une pince, un cutter ou un échantillonneur hautement performant. La position précise et le contrôle de la force permettent la manipulation d'objets délicats. Avec l'ajout du kit de montage RS1, les mâchoires peuvent être rapidement orientées dans la position requise.

Une force de serrage élevée et une forte charge nominale font de ces unités les pinces sous-marines légères de choix pour les ROV portables fonctionnant à un rythme élevé dans des environnements difficiles. Ils constituent la meilleure solution pour les opérateurs effectuant des opérations spéciales de récupération (SRO), de sauvetage, d'intervention et de récupération quotidienne jusqu'à 300 m de profondeur.

Ce qui est inclu

Dimensions

Liens

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Blueprint Alpha Grabber

Blueprint LabSKU: RB-Blp-15

Special Order

This is a special order item. We will order it for you as soon as you place your order. Returns are not accepted on Special Order and Clearance Items except when they are found defective, in which case the product may be repaired or replaced at RobotShop's discretion.

Description

  • Blueprint Alpha Grabber
  • Built for harsh environments: 300m Depth Rating
  • Corrosion and scratch-resistant anodized aluminum
  • Adjustable grab force
  • Overcurrent and undervoltage/overvoltage protection
  • Provides accurate force and position control

The Blueprint Alpha Grabber is a high-strength linear actuator attached to jaws. This device turns into a highly capable grabber, cutter, or sampler. Accurate position and force control allows for the manipulation of delicate objects. With the addition of the RS1 mounting kit, the jaws can be quickly orientated to the required position.

A high clamping force and strong load rating make these units the lightweight subsea grabbers of choice for portable ROVs operating at high tempo in tough environments. They are the best solution for operators conducting Special Recovery Operations (SRO), salvage, intervention and everyday retrieval tasks up to 300m depth.

What's Included

Dimensions

Links

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

You may also like

Your recently viewed products