Kit de capteur Arduino - Base

SeeedStudioUGS :RB-See-789
Numéro du fabricant: 103030375

Prix  :
Prix en promotion $43.26

Description

  • Kit de capteur Arduino - Base
  • Offre un écran haute luminosité de résolution 128x64 points
  • Intègre 10 modules Grove et un bouclier de base Grove
  • Basse consommation énergétique
  • Alimentation: 3,3 V / 5 V
  • Ne nécessite pas de soudure

Le kit de capteur Arduino - Base est une production conjointe entre Arduino et Seeed, qui a la double marque Arduino et Seeed. Il intègre 10 modules Grove et un Grove Base Shield sur une seule carte PCB.

Tous ces modules et le blindage de base sont déjà connectés ensemble via les fils sur le PCB. Cela signifie qu'il vous suffit de brancher le kit de capteur Arduino dans l'Arduino UNO ou une carte compatible (par exemple SeeeduinoV4.2) et de vous connecter directement à un ordinateur, vous pouvez alors démarrer la programmation et l'apprentissage Arduino avec tous les capteurs, actionneurs et OLED s'affiche sur le kit de capteur Arduino.

C'est un changement de jeu dans l'apprentissage Arduino, pas de maquette ou d'autres accessoires, pas de soudure ou de câblage requis. Pas besoin de prêter attention à la connexion matérielle, les enseignants peuvent se concentrer sur l'enseignement du code Arduino.

Sans connaissances compliquées de base électronique, les étudiants peuvent même terminer leur premier projet Arduino en cinq minutes! Toutes ces fonctionnalités en font un kit de démarrage Arduino parfait pour l'apprentissage en classe et en ligne.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Arduino Sensor Kit - Base

SeeedStudioSKU: RB-See-789
Manufacturer #: 103030375

Price  :
Sale price $43.26

Description

  • Arduino Sensor Kit - Base
  • Offers 128x64 dot resolution high brightness screen
  • Integrates 10 Grove modules and one Grove Base Shield
  • Low Power Consumption
  • Power Supply: 3.3 V / 5 V
  • Doesn't required soldering

The Arduino Sensor Kit - Base is a joint production between Arduino and Seeed, which has the dual trademark of Arduino and Seeed. It integrates 10 Grove modules and one Grove Base Shield on a single PCB board.

All these modules and base shield are already connected together via the wires on the PCB. This means that you only need to plug the Arduino Sensor Kit into the Arduino UNO or a compatible board (e.g. SeeeduinoV4.2) and connect directly to a computer, then you can start the programming and Arduino learning with all the sensors, actuators, and OLED displays on the Arduino Sensor Kit.

It's a game-changer in Arduino learning, no breadboard or other accessories, no soldering or wiring required. No need to pay attention to hardware connection, teachers can focus on Arduino code teaching.

Without complicated electronic background knowledge, students even can complete their first Arduino project within five minutes! All those features make it a perfect Arduino Starter Kit for both classroom and online learning.

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products