Mini caméra ArduCam 5 MP OV5647 1080p pour Raspberry Pi

ArduCAMUGS :RB-Adu-16
Numéro du fabricant: B0033

Prix  :
Prix en promotion $18.73
Stock  :
En stock

Description

  • Mini caméra 5 MP OV5647 1080p
  • Angle de vue : 54 x 41 degrés
  • Champ de vision : 2 x 1,33 m à 2 m
  • Équivalent objectif reflex plein format : 35 mm
  • Câble plat de 15 cm vers connecteur d'interface série de caméra MIPI (CSI) à 15 broches
  • Remarque : Raspberry Pi non inclus

La mini caméra 5 MP OV5647 1080p pour Raspberry Pi est minuscule, environ 25 mm x 24 mm, ce qui la rend parfaite pour les applications mobiles ou autres où la taille et la qualité de l'image sont importantes. Il se connecte au Raspberry Pi au moyen d'un câble plat court.

La caméra est connectée au processeur BCM2835/BCM2836 sur le Pi via le bus CSI, un lien à bande passante plus élevée qui transporte les données de pixels de la caméra vers le processeur. Ce bus se déplace le long du câble plat qui relie la carte de la caméra au Pi.

Le capteur lui-même a une résolution native de 5 mégapixels et intègre un objectif à focale fixe. En termes d'images fixes, l'appareil photo est capable d'images statiques de 2592 x 1944 pixels et prend également en charge les vidéos 1080p30, 720p60 et 640x480p60/90.

Il se fixe au Raspberry Pi via l'une des deux petites prises sur la surface supérieure de la carte. Cette interface utilise l'interface CSI dédiée, qui a été spécialement conçue pour l'interfaçage avec les caméras.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Avis des clients

Basé sur 1 avis Rédiger un avis

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

ArduCam 5 MP Mini Camera OV5647 1080p for Raspberry Pi

ArduCAMSKU: RB-Adu-16
Manufacturer #: B0033

Price  :
Sale price $18.73
Stock  :
In stock

Description

  • 5 MP Mini Camera OV5647 1080p
  • Angle of View: 54 x 41 degrees
  • Field of View: 2 x 1.33 m at 2 m
  • Full-frame SLR lens equivalent: 35 mm
  • 15 cm flat ribbon cable to 15-pin MIPI Camera Serial Interface (CSI) connector
  • Note: Raspberry Pi not included

The 5 MP Mini Camera OV5647 1080p for Raspberry Pi is tiny, at around 25mm x 24mm, which makes it perfect for mobile or other applications where size and image quality are important. It connects to Raspberry Pi by way of a short ribbon cable.

The camera is connected to the BCM2835/BCM2836 processor on the Pi via the CSI bus, a higher bandwidth link which carries pixel data from the camera back to the processor. This bus travels along the ribbon cable that attaches the camera board to the Pi.

The sensor itself has a native resolution of 5 megapixels and has a fixed focus lens onboard. In terms of still images, the camera is capable of 2592 x 1944 pixel static images, and also supports 1080p30, 720p60 and 640x480p60/90 video.

It attaches to Raspberry Pi by way of one of the two small sockets on the board upper surface. This interface uses the dedicated CSI interface, which was designed especially for interfacing with cameras.

What's Included

Dimensions

Specifications

Customer Reviews

Based on 1 review Write a review

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products