SenseCAP S1000 Capteur météo compact 10 en 1 avec mesure du CO2

SeeedStudioUGS :RB-See-947
Numéro du fabricant: 101990902

Prix  :
Prix en promotion $3,012.33

Commande spéciale Voir la date d'échéance

Ceci est un élément de commande spéciale. La commande sera traitée dans un délai de 2 à 6 semaines.

Prévenez-moi lorsque ce produit est en stock

Il s'agit d'un article en commande spéciale. Nous le commanderons pour vous dès que vous aurez passé votre commande. Les retours ne sont pas acceptés sur les articles de commande spéciale et de liquidation, sauf s'ils sont défectueux, auquel cas le produit peut être réparé ou remplacé à la discrétion de RobotShop.

Description

  • SenseCAP S1000 Capteur météo compact 10 en 1 avec mesure du CO2
  • Équipé d'un capteur pour mesurer 10 paramètres
  • Intégré au compas/magnétomètre électronique
  • Idéal pour les applications de surveillance du carbone et de l'environnement
  • Classement IP : IP66
  • Interface prise en charge : RS485 (MODBUS-RTU)

Le capteur météo compact SenseCAP S1000 10-en-1 avec mesure du CO2 mesure la température de l'air, l'humidité relative, la pression barométrique, l'intensité lumineuse, les précipitations (optique), les PM2,5, les PM10, la vitesse du vent, la direction du vent (ultrasonique) et le CO2 . Il est idéal pour les applications de surveillance du carbone et de l'environnement.

Ce capteur météo compact 10-en-1 SenseCAP ONE S1000 peut vous aider à collecter et à surveiller les données de carbone et météorologiques, qui sont cruciales dans différents scénarios d'application tels que les projets de ville intelligente, etc. Le SenseCAP ONE S1000 est équipé de capteurs pour mesurer 10 paramètres : température de l'air, humidité relative, pression barométrique, intensité lumineuse, précipitations, PM2,5, PM10, vitesse du vent, direction du vent et CO2.

SenseCAP ONE est certifié IP66 et présente une grande robustesse pour résister aux environnements extérieurs les plus difficiles. Les capteurs pour mesurer la vitesse et la direction du vent utilisent des ultrasons au lieu d'un anémomètre mécanique traditionnel à 3 coupelles ou à palettes. L'avantage d'utiliser des capteurs à ultrasons est que la réduction des pièces mobiles peut rendre le capteur moins susceptible de se casser et donc plus facile à entretenir sans sacrifier la précision ou la main-d'œuvre.

La série SenseCAP ONE utilise le protocole de communication RS 485 (MODBUS-RTU). Par conséquent, le capteur météo compact SenseCAP ONE peut être utilisé avec n'importe quel enregistreur de données prenant en charge RS 485 (MODBUS-RTU).

Applications

  • Agriculture intelligente
  • Ville intelligente
  • Bâtiments intelligents
  • Transport et trafic
  • Industrie intelligente
  • Surveillance météorologique

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

SenseCAP S1000 10-in-1 Compact Weather Sensor w/ CO2 Measurement

SeeedStudioSKU: RB-See-947
Manufacturer #: 101990902

Price  :
Sale price $3,012.33

Special Order See due date

This is a special order item. Order will be processed within 2-6 weeks.

Notify me when this product is in stock

This is a special order item. We will order it for you as soon as you place your order. Returns are not accepted on Special Order and Clearance Items except when they are found defective, in which case the product may be repaired or replaced at RobotShop's discretion.

Description

  • SenseCAP S1000 10-in-1 Compact Weather Sensor w/ CO2 Measurement
  • Equipped with a sensor to measure 10 parameters
  • Embedded with the electronic compass/magnetometer
  • Ideal for applications for carbon and environment monitoring
  • IP Rating: IP66
  • Supported interface: RS485 (MODBUS-RTU)

The SenseCAP S1000 10-in-1 Compact Weather Sensor w/ CO2 Measurement measures air temperature, relative humidity, barometric pressure, light intensity, rainfall (optical), PM2.5, PM10, wind speed, wind direction (ultrasonic), and CO2. It is ideal for applications for carbon and environment monitoring.

This SenseCAP ONE S1000 10-in-1 Compact Weather Sensor can help you collect and monitor Carbon and weather data, which are crucial in different application scenarios such as smart city projects and etc. The SenseCAP ONE S1000 is equipped with sensors to measure 10 parameters: air temperature, relative humidity, barometric pressure, light intensity, rainfall, PM2.5, PM10, wind speed, wind direction, and CO2.

SenseCAP ONE is IP66 certified, and it features strong robustness to withstand even the toughest outdoor environment. The Sensors to measure wind speed and wind direction use ultrasound instead of a traditional mechanical 3-cup or vane anemometer. The advantage of using ultrasonic sensors is that reducing the movable parts can make the sensor less likely to break and thereby is easier to be maintained without any sacrifices in precision or manpower.

The SenseCAP ONE series uses the RS 485 (MODBUS-RTU) communication protocol. Hence, the SenseCAP ONE compact weather sensor can be used with any data logger that supports RS 485 (MODBUS-RTU).

Applications

  • Smart Agriculture
  • Smart City
  • Smart Buildings
  • Transportation and Traffic
  • Smart Industry
  • Weather Monitoring

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products