Contrôleur de Moteur Roboclaw Solo 300A 34VDC

BasicmicroUGS :RB-Bat-64
Numéro du fabricant: IMC420

Prix  :
Prix en promotion $684.86

Description

  • Contrôleur de Moteur Roboclaw Solo 300A 34VDC
  • Comprend un contrôleur de moteur intelligent
  • Peut être contrôlé par USB, radio RC, PWM, série TTL, analogique et microcontrôleurs
  • Prend en charge les niveaux logiques 3,3 V ou 5 V
  • A un mode de commutation intégré BEC fournit 5VDC

Le Contrôleur de Moteur Roboclaw Solo 300A 34VDC est un contrôleur de moteur intelligent conçu pour contrôler un moteur à courant continu brossé à 300 ampères en continu avec une intensité maximale de 400 ampères. Il peut être contrôlé par USB, radio RC, PWM, série TTL, analogique et microcontrôleurs tels qu'un Arduino ou un Raspberry Pi.

Les capacités de régénération de RoboClaw chargeront une batterie d'alimentation pendant le ralentissement ou la rupture. Ses circuits avancés peuvent changer de direction à plein régime sans dommage! RoboClaw intègre également un mode de coupure LiPo pour éviter d'endommager la batterie.

Contrôleur de Moteur Roboclaw Solo 300A 34VDC - Cliquez pour agrandir

RoboClaw prend automatiquement en charge les niveaux logiques 3,3 V ou 5 V, les interrupteurs de fin de course, les interrupteurs domestiques, les interrupteurs d'arrêt d'urgence, les alimentations, les systèmes de freinage et les contacteurs. Les alimentations peuvent être utilisées en activant la fonction de contrôle de serrage de tension intégrée. Un mode de commutation intégré BEC fournit 5 VCC jusqu'à 1,2 ampères pour alimenter les appareils des utilisateurs.

Contrôleur de Moteur Roboclaw Solo 300A 34VDC - Cliquez pour agrandir

RoboClaw intègre plusieurs caractéristiques de protection, notamment la température, le courant, les surtensions et les limites de sous-tension. Les fonctions de protection sont auto-contrôlées et protègent RoboClaw des dommages dans toutes les conditions de fonctionnement.

Plusieurs paramètres définissables par l'utilisateur tels que la limite de courant maximale, les tensions de batterie maximale et minimale sont fournis pour un contrôle plus raffiné.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Roboclaw Solo 300A, 34VDC Motor Controller

BasicmicroSKU: RB-Bat-64
Manufacturer #: IMC420

Price  :
Sale price $684.86

Description

  • Roboclaw Solo 300A, 34VDC Motor Controller
  • Features an intelligent motor controller
  • Can be controlled from USB, RC radio, PWM, TTL serial, analog and microcontrollers
  • Supports 3.3 V or 5 V logic levels
  • Has built-in switching mode BEC supplies 5VDC

The Roboclaw Solo 300A, 34VDC Motor Controller is an intelligent motor controller designed to control one brushed DC motors at 300 Amps continuous with up to 400 Amps peak. It can be controlled from USB, RC radio, PWM, TTL serial, analog and microcontrollers such as an Arduino or Raspberry Pi.

RoboClaw's regenerative capabilities will charge a supply battery during slow down or breaking. It's advance circuitry can change direction during full throttle without damage! RoboClaw also incorporates a LiPo cutoff mode to prevent battery damage.

Roboclaw Solo 300A, 34VDC Motor Controller - Click to Enlarge

RoboClaw automatically supports 3.3 V or 5 V logic levels, travel limit switches, home switches, emergency stop switches, power supplies, braking systems and contactors. Power supplies can be used by enabling the built-in voltage clamping control feature. A built-in switching mode BEC supplies 5 VDC at up to 1.2 Amps for powering user devices.

Roboclaw Solo 300A, 34VDC Motor Controller - Click to Enlarge

RoboClaw incorporates several protection features including temperature, current, over voltage and under voltage limits. The protection features are self monitoring and protect RoboClaw from damage in any operating condition.

Several user-definable settings such as maximum current limit, maximum and minimum battery voltages are provided for more refined control.

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products