Carte mère Piunora Raspberry Pi CM4

SeeedStudioUGS :RB-See-893
Numéro du fabricant: 102110698

Prix  :
Prix en promotion $60.05
Stock  :
En stock

Description

  • Carte mère Piunora Raspberry Pi CM4 
  • Offre une carte de développement compacte et facile à utiliser
  • Livré avec deux boutons contrôlables par l'utilisateur
  • Comprend une LED RVB intelligente pour le statut de l'utilisateur
  • Périphériques puissants dont un connecteur M.2 B-Key
  • Solution idéale pour les applications à espace restreint

La carte mère Piunora Raspberry Pi CM4 est une carte de développement compacte et facile à utiliser, dotée de puissants périphériques, dont un connecteur M.2 B-Key et un port HDMI 2.0 de grande taille. Programmée sous Linux et compatible avec le Raspberry Pi CM4, elle constitue une solution idéale pour les applications à espace restreint et le prototypage électronique.

Elle comprend un port HDMI, des connecteurs d'entrée pour appareil photo et un support PCI-e, autant d'éléments qui ne sont pas présents sur un Raspberry Pi 4 standard. Le port M.2 B-Key à l'arrière de la carte n'est pas seulement utile pour le stockage SSD, mais il peut également accueillir une gamme variée de cartes d'extension PCI-e.

Elle convient de noter que Piunora est un matériel ouvert, entièrement compatible avec le Raspberry Pi CM4, pour autant que le logiciel tienne compte des périphériques matériels utilisés. Cela vous permet d'utiliser l'énorme collection de pilotes existants pour l'écosystème et vous permet de développer des applications embarquées en utilisant Piunora aussi facilement que possible.

Ce qui est inclu

Dimensions

Liens

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Piunora Raspberry Pi CM4 Carrier Board

SeeedStudioSKU: RB-See-893
Manufacturer #: 102110698

Price  :
Sale price $60.05
Stock  :
In stock

Description

  • Piunora Raspberry Pi CM4 Carrier Board
  • Offers a compact, easy-to-use development board
  • Comes with two user-controllable buttons
  • Features smart RGB LED for user status
  • Powerful peripherals including an M.2 B-Key connector
  • Ideal solution for space-constrained applications

The Piunora Raspberry Pi CM4 Carrier Board is a compact, easy-to-use development board packed with powerful peripherals including an M.2 B-Key connector and a full-sized HDMI 2.0 port. Programmed with Linux and compatible with Raspberry Pi CM4, it is an ideal solution for space-constrained applications and electronics prototyping.

It includes an HDMI port, camera-input connectors, and PCI-e support, all of which are not present on a standard Raspberry Pi 4. The M.2 B-Key port on the rear of the board is not only useful for SSD storage, but it can also host a diverse range of PCI-e expansion boards.

It is worth noting that, Piunora is open hardware, fully compatible with Raspberry Pi CM4, as long as that software accounts for the hardware peripherals in use. It allows you to utilize the huge collection of existing drivers for the ecosystem and enables you to develop embedded applications using Piunora as easily as possible.

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products