OpenMV Cam H7 Plus

OpenMVUGS :RB-Omv-18
Numéro du fabricant: OpenMV_Cam_H7_Plus

Prix  :
Prix en promotion $136.99

Description

  • OpenMV Cam H7 Plus
  • Offre deux broches d'E / S pour le contrôle d'asservissement
  • Comprend une petite carte microcontrôleur de faible puissance
  • Implémentez facilement des applications à l'aide de la vision industrielle
  • Livré avec un capteur d'image OV5640
  • Compatible avec les batteries LiPo 3,7 V

L' OpenMV Cam H7 Plus est une petite carte microcontrôleur à faible consommation d'énergie qui vous permet d'implémenter facilement des applications utilisant la vision industrielle dans le monde réel. Vous programmez l'OpenMV Cam dans des scripts Python de haut niveau (grâce au système d'exploitation MicroPython) au lieu de C / C ++.

Cela facilite la gestion des sorties complexes des algorithmes de vision industrielle et le travail avec des structures de données de haut niveau. Mais vous avez toujours un contrôle total sur votre OpenMV Cam et ses broches d'E / S en Python.

OpenMV Cam H7 Plus - Cliquez pour agrandir

Le processeur STM32H743II ARM Cortex M7 cadencé à 480 MHz avec 32 Mo de SDRAM + 1 Mo de SRAM et 32 Mo de flash externe + 2 Mo de flash interne. Toutes les broches d'E / S produisent 3,3 V et sont tolérantes à 5 V. Un bus SPI qui peut fonctionner jusqu'à 80Mbs vous permettant de diffuser facilement des données d'image du système vers le LCD Shield, le WiFi Shield ou un autre microcontrôleur.

OpenMV Cam H7 Plus - Cliquez pour agrandir

Une interface USB pleine vitesse (12 Mbs) vers votre ordinateur. Votre OpenMV Cam apparaîtra comme un port COM virtuel et une clé USB une fois branchée. Une prise de carte μSD capable de lire / écrire 100 Mbs qui permet à votre OpenMV Cam de prendre des photos et d'extraire facilement les ressources de vision industrielle de la carte μSD.

OpenMV Cam H7 Plus - Cliquez pour agrandir

Un bus I2C (jusqu'à 1 Mb / s), un bus CAN (jusqu'à 1 Mb / s) et un bus série asynchrone (TX / RX, jusqu'à 7,5 Mb / s) pour l'interfaçage avec d'autres microcontrôleurs et capteurs. L'OpenMV Cam H7 Plus est livré avec un capteur d'image OV5640 capable de prendre des images 2592 x 1944 (5MP). La plupart des algorithmes simples fonctionneront entre 25 et 50 FPS sur des résolutions QVGA (320x240) et inférieures.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

OpenMV Cam H7 Plus

OpenMVSKU: RB-Omv-18
Manufacturer #: OpenMV_Cam_H7_Plus

Price  :
Sale price $123.75

Description

  • OpenMV Cam H7 Plus
  • Offers two I/O pins for servo control
  • Features a small, low power, microcontroller board
  • Easily implement applications using machine vision
  • Comes with an OV5640 image sensor
  • Compatible with 3.7 V LiPo batteries

The OpenMV Cam H7 Plus is a small, low power, microcontroller board which allows you to easily implement applications using machine vision in the real world. You program the OpenMV Cam in high-level Python scripts (courtesy of the MicroPython Operating System) instead of C/C++.

This makes it easier to deal with the complex outputs of machine vision algorithms and working with high-level data structures. But, you still have total control over your OpenMV Cam and its I/O pins in Python.

OpenMV Cam H7 Plus - Click to Enlarge

The STM32H743II ARM Cortex M7 processor running at 480 MHz with 32 MBs SDRAM + 1 MB of SRAM and 32 MB of external flash +2 MB of internal flash. All I/O pins output 3.3 V and are 5 V tolerant. An SPI bus that can run up to 80Mbs allowing you to easily stream image data of the system to either the LCD Shield, the WiFi Shield, or another microcontroller.

OpenMV Cam H7 Plus - Click to Enlarge

A full-speed USB (12 Mbs) interface to your computer. Your OpenMV Cam will appear as a Virtual COM Port and a USB Flash Drive when plugged in. A μSD Card socket capable of 100 Mbs reads/writes which allows your OpenMV Cam to take pictures and easily pull machine vision assets off of the μSD card.

OpenMV Cam H7 Plus - Click to Enlarge

An I2C Bus (up to 1 Mb/s), CAN Bus (up to 1Mb/s), and an Asynchronous Serial Bus (TX/RX, up to 7.5 Mb/s) for interfacing with other microcontrollers and sensors. The OpenMV Cam H7 Plus comes with an OV5640 image sensor is capable of taking 2592 x 1944 (5MP) images. Most simple algorithms will run between 25-50 FPS on QVGA (320x240) resolutions and below.

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products