Câble de référence MyoWare 2.0

Sparkfun ElectronicsUGS :RB-Spa-2086
Numéro du fabricant: CAB-19244

Prix  :
Prix en promotion $1.81
Stock  :
En stock

Description

  • Câble de référence MyoWare 2.0
  • Propose un câble de référence pour capteur biomédical
  • Extension pour le capteur musculaire MyoWare 2.0 (non inclus)
  • Il suffit d'insérer la goupille dans son logement

Le câble de référence MyoWare 2.0 est conçu comme une extension pour la broche de référence du capteur musculaire MyoWare 2.0. Il vous suffira d'insérer la broche dans son logement et de placer un tampon de capteur biomédical dans le bouton-pression de l'électrode.

Lorsque vous êtes prêt, collez la broche à déclic du câble de référence sur une section distincte du corps, comme une partie osseuse du coude ou un muscle non adjacent près d'un muscle ciblé, là où la broche de référence intégrée au capteur musculaire MyoWare 2.0 est incapable d'atteindre.

Remarque : la prise de l'électrode de référence reste active même si le câble est inséré. Désactivez la prise en coupant la trace du cavalier sur la face supérieure du capteur. Réactivez la prise en court-circuitant les plots du cavalier avec de la soudure. En outre, le câble de référence ne comprend pas le capteur musculaire MyoWare 2.0, le blindage d'alimentation et les tampons EMG. Vous devrez les acheter séparément.

Ce qui est inclu

Multimédia

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

MyoWare 2.0 Reference Cable

Sparkfun ElectronicsSKU: RB-Spa-2086
Manufacturer #: CAB-19244

Price  :
Sale price $1.81
Stock  :
In stock

Description

  • MyoWare 2.0 Reference Cable
  • Offers a biomedical sensor reference cable
  • Extension for the MyoWare 2.0 Muscle Sensor (Not included)
  • Just need to insert the pin into its housing

The MyoWare 2.0 Reference Cable is meant as an extension for the MyoWare 2.0 Muscle Sensor's reference pin. You will just need to insert the pin into its housing and place a biomedical sensor pad into the electrode snap.

When ready, stick the reference cable's snap pin to a separate section of the body such as a bony portion of the elbow or a nonadjacent muscle near a targeted muscle where the MyoWare 2.0 Muscle Sensor's built-in reference pin is unable to reach.

Note: The reference electrode socket remains active even with the cable inserted. Disable the socket by cutting the jumper trace on the top side of the sensor. Re-enable the socket by shorting the jumper pads with solder. Additionally, the Reference Cable does not include the MyoWare 2.0 Muscle Sensor, Power Shield, and EMG pads. These will need to be purchased separately.

What's Included

Multimedia

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products