Contrôleur de Moteur Avancé MCP263 Dual 60A, 34VDC

BasicmicroUGS :RB-Bat-70

Prix  :
Prix en promotion $369.79

Description

  • Contrôleur de moteur avancé MCP263 Dual 60A, 34VDC
  • Offre un processeur Cortex M4 32 bits hautes performances
  • Configuré pour rediriger la puissance régénérative
  • Comprend plusieurs E/S et paramètres de priorité définissables par l'utilisateur
  • LED de diagnostic pour un diagnostic facile sur le terrain
  • Prend en charge CANOpen, USB, radio RC, périphériques série, analogiques, API et MCU

Le contrôleur de moteur avancé MCP263 Dual 60A, 34VDC est un contrôleur de moteur régénératif synchrone. Il peut être configuré pour rediriger la puissance régénérative pour une utilisation avec des alimentations à découpage. Le MPC intègre également un mode de coupure au lithium pour protéger les batteries contre les dommages dus à des tensions régénératives excessives.

Au cœur du MCP se trouve un processeur Cortex M4 hautes performances 32 bits avec DSP et FPU. Le MCP peut être configuré pour les modes boucle fermée ou ouverte.

Contrôleur de moteur avancé MCP263 Dual 60A, 34VDC - Cliquez pour agrandir

Le contrôleur de moteur MCP est la solution parfaite lorsque le coût, la fiabilité, la sécurité et la convivialité du système sont une préoccupation. Avec l'interface multimode, le MCP peut être contrôlé à partir de CANOpen, USB, radio RC, périphériques série, analogiques, API et/ou microcontrôleurs tels qu'un Arduino ou un Raspberry Pi. De plus, il peut être mis en réseau en tant qu'esclave ou maître à l'aide de CANOpen.

Contrôleur de moteur avancé MCP263 Dual 60A, 34VDC - Cliquez pour agrandir

Le MCP comprend plusieurs E/S définissables par l'utilisateur qui rendent possible l'intégration de commutateurs de fin de course, de commutateurs de référencement et d'autres dispositifs. De plus, I2C et SPI sont pris en charge pour connecter des capteurs externes. Le langage du programme MCP et la combinaison d'E/S contrôlées par l'utilisateur éliminent le besoin d'un système d'interface secondaire dans de nombreuses applications.

Une large gamme de capteurs en boucle fermée est prise en charge, notamment des potentiomètres, des encodeurs absolus, des accéléromètres, des gyroscopes, etc. Le MCP intègre une intelligence de contrôle de mouvement hautes performances qui permet un contrôle de haute précision et des performances de moteur optimales en modes boucle ouverte ou fermée.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

MCP263 Dual 60A, 34VDC Advanced Motor Controller

BasicmicroSKU: RB-Bat-70

Price  :
Sale price $369.79

Description

  • MCP263 Dual 60A, 34VDC Advanced Motor Controller
  • Offers a 32-Bit high-performance Cortex M4 processor
  • Configured to redirect the regenerative power
  • Includes several user-definable I/O and priority settings
  • Diagnostic LEDs for easy in-field diagnostics
  • Supports CANOpen, USB, RC radio, serial devices, analog, PLCs, and MCU

The MCP263 Dual 60A, 34VDC Advanced Motor Controller is a synchronous regenerative motor controller. It can be configured to redirect the regenerative power for use with switching power supplies. The MPC also incorporates a lithium cutoff mode to protect batteries from damage due to excessive regenerative voltages.

At the heart of the MCP is a 32Bit high-performance Cortex M4 processor with DSP and FPU. The MCP can be configured for closed or open loop modes.

MCP263 Dual 60A, 34VDC Advanced Motor Controller - Click to Enlarge

The MCP motor controller is the perfect solution where system cost, reliability, safety, and usability are of concern. With the multi-mode interface, MCP can be controlled from CANOpen, USB, RC radio, serial devices, analog, PLCs, and or microcontrollers such as an Arduino or Raspberry Pi. In addition, it can be networked as a slave or master using CANOpen.

MCP263 Dual 60A, 34VDC Advanced Motor Controller - Click to Enlarge

The MCP includes several user-definable I/O which make the integration of limit switches, homing switches, and other devices possible. In addition, I2C and SPI are supported to connect external sensors. The MCP program language and mix of user-controlled I/O eliminate the need for a secondary interface system in many applications.

A wide range of closed-loop sensors is supported including potentiometers, absolute encoders, accelerometers, gyros, and more. The MCP incorporates a high-performance motion control intelligence that achieves high precision control and optimum motor performance in open or closed-loop modes.

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products