Module de caméra IA Luxonis OAK-D-PoE 12MP

LuxonisUGS :RB-Lux-02
Numéro du fabricant: A00125

Prix  :
Prix en promotion $546.58
Stock  :
En stock

Description

  • Module de caméra IA Luxonis OAK-D-PoE 12MP
  • Offre une conformité totale 802.3af, classe 3 PoE
  • Livré avec trois caméras embarquées
  • Fournit une interface pour OAK-SoM-Pro
  • Caractéristiques 3.1 Gen1 Type-C USB
  • Entièrement compatible avec toutes les fonctionnalités OAK-D

Le module de caméra AI 12MP Luxonis OAK-D-PoE offre une conformité PoE de classe 3 802.3af complète avec des vitesses 1000BASE-T. La carte de base OAK-D-POE dispose de trois caméras embarquées qui mettent en œuvre une vision stéréo et RVB, directement raccordées au SoM DepthAI pour le traitement de la profondeur et de l'IA.

Les données sont ensuite transmises à un hôte via USB 3.1 Gen1 (Type-C) ou via une connexion Ethernet 1000BASE-T. La carte OAK-D-POE expose des commutateurs de sélection de démarrage, permettant à l'utilisateur final de démarrer le module OAK-SoM-Pro à partir de l'USB ou de la mémoire flash eMMC ou NOR intégrée.

Module de caméra IA Luxonis OAK-D-PoE 12MP - Cliquez pour agrandir

L'OAK-D-POE accepte l'alimentation de n'importe quel circuit PoE 802.3af, classe 3. Ainsi, cela inclut par exemple tout/tous les commutateurs UniFi PoE (par exemple, US-8-150W) et tout autre commutateur POE standard et/ou injecteur PoE 802.3af. La consommation électrique est généralement de 5 W, laissant environ 7,5 W disponible si un éclairage actif est souhaité en plus via PoE/etc.

Module de caméra IA Luxonis OAK-D-PoE 12MP - Cliquez pour agrandir

Le bouton de réinitialisation réinitialise uniquement l'OAK-SoM-Pro. La LED 5V indique qu'une alimentation 5V est présente sur la carte PoE. La LED PG indique "Power Good" de l'OAK-SoM-Pro. La LED « RUN » indique que l'OAK-SoM-Pro n'est pas en réinitialisation.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Luxonis OAK-D-PoE 12MP AI Camera Module

LuxonisSKU: RB-Lux-02
Manufacturer #: A00125

Price  :
Sale price $546.58
Stock  :
In stock

Description

  • Luxonis OAK-D-PoE 12MP AI Camera Module
  • Offers full 802.3af, Class 3 PoE compliance
  • Comes with three onboard cameras
  • Provides an interface for OAK-SoM-Pro
  • Features 3.1 Gen1 Type-C USB
  • Fully compatible with all OAK-D features

The Luxonis OAK-D-PoE 12MP AI Camera Module offers full 802.3af, Class 3 PoE compliance with 1000BASE-T speeds. The OAK-D-POE baseboard has three onboard cameras which implement stereo and RGB vision, piped directly into the DepthAI SoM for depth and AI processing.

The data is then output to a host via USB 3.1 Gen1 (Type-C) or via 1000BASE-T ethernet connection. The OAK-D-POE board exposes boot selection switches, allowing the end-user to boot the OAK-SoM-Pro module from USB or the onboard eMMC or NOR flash.

Luxonis OAK-D-PoE 12MP AI Camera Module - Click to Enlarge

The OAK-D-POE accepts power input from any 802.3af, Class 3 PoE circuitry. So this for example includes any/every PoE UniFi Switch (e.g. US-8-150W) and any other standard POE switch and/or 802.3af PoE injector. Power consumption is typically 5W, leaving ~7.5W available if active lighting is desired additionally over PoE/etc.

Luxonis OAK-D-PoE 12MP AI Camera Module - Click to Enlarge

The reset button resets the OAK-SoM-Pro only. The 5V LED indicates 5V power is present on the PoE Board. The PG LED indicates "power good" from the OAK-SoM-Pro. The “RUN” LED indicates that the OAK-SoM-Pro is not in reset.

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products