Caméra USB HD à faible luminosité Bluerobotics

BlueRoboticsUGS :RB-Blu-139
Numéro du fabricant: CAM-USB-LOW-LIGHT-R1-RP

Prix  :
Prix en promotion $135.62

Description

  • Caméra USB HD à faible luminosité Bluerobotics
  • Propose une utilisation sous l'eau avec d'excellentes performances en faible luminosité
  • Fournit un objectif à faible distorsion avec une excellente qualité d'image
  • Comprend un câble USB de 8 pouces avec connecteur JST-PH
  • Compression vidéo embarquée
  • Basé sur le capteur Sony IMX322/323

La caméra USB Bluerobotics Low-Light HD est idéale pour une utilisation sous l'eau avec d'excellentes performances en faible luminosité, une bonne gestion des couleurs et une compression vidéo intégrée. Un objectif grand angle à faible distorsion spécialement choisi offre une excellente qualité d'image sur le ROV.

Basé sur le capteur Sony IMX322/323, cet appareil photo utilise un grand capteur (1/2,9 pouces) et un nombre de pixels relativement faible (2MP, 1080p), ce qui signifie que la taille des pixels physiques est grande pour permettre une sensibilité maximale à la lumière. Nous avons fait descendre cette caméra à 300 m de profondeur, où nous pouvions voir de subtiles créatures bioluminescentes dans l'obscurité.

La caméra dispose également d'une puce de compression H.264 intégrée afin que toute la compression vidéo soit effectuée à bord et ne charge pas beaucoup l'ordinateur principal. Cela signifie également que nous serons en mesure de prendre en charge plusieurs caméras à l'avenir pour des vues alternatives.

Ce qui est inclu

Dimensions

Caractéristiques

Paiements et sécurité

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Vos informations de paiement sont traitées de manière sécurisée. Nous ne stockons pas les informations relatives aux cartes de crédit et n'avons pas accès à ces informations.

Estimation des frais de port

Vous aimerez aussi

Vos produits récemment consultés

Bluerobotics Low-Light HD USB Camera

BlueRoboticsSKU: RB-Blu-139
Manufacturer #: CAM-USB-LOW-LIGHT-R1-RP

Price  :
Sale price $135.62
Stock  :
In stock

Description

  • Bluerobotics Low-Light HD USB Camera
  • Offers to use underwater with excellent low-light performance
  • Provides low distortion lens with excellent picture quality
  • Includes an 8-inch USB cable with JST-PH connector
  • Onboard video compression
  • Based on the Sony IMX322/323 sensor

The Bluerobotics Low-Light HD USB Camera is ideally suited to use underwater with excellent low-light performance, good color handling, and onboard video compression. A specially-chosen wide-angle, low distortion lens provides excellent picture quality on the ROV.

Based on the Sony IMX322/323 sensor, this camera uses a large sensor (1/2.9 inch) and a relatively low pixel count (2MP, 1080p), meaning that the physical pixel size is large to allow maximum light sensitivity. We’ve had this camera down at 300 m depth, where we could see subtle bioluminescent creatures in the darkness.

The camera also has an onboard H.264 compression chip so that all of the video compression is done onboard and does not place much load on the main computer. That also means that we’ll be able to support multiple cameras in the future for alternate views.

What's Included

Dimensions

Specifications

Payments and Security

American Express Apple Pay Diners Club Discover Google Pay Mastercard PayPal Shop Pay Visa

Your payment information is processed securely. We do not store credit card details nor have access to your credit card information.

Estimate shipping

You may also like

Your recently viewed products